Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .

  • 109 réponses
  • 44 participants
  • 24 239 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, .
INSTRU MENTALE :: Création Instru, mix, pré-master, ...

http://instru.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : (Punaise, c'est bien la première fois que je m'énerve un peu, déolé)



S'énerver c'est pas hip hop ! :mdr: :fleche:

Ps : je crois pas avoir réellement vu de sujet sur les fringues. :clin: et tout çà reste quand même bon enfant.
62
Teddy Ruxpin,

Sorry, je me suis emporté.
En tout cas, t'as raison, je ne suis certainement pas hiphop...

Mais bon, c'est quand je lis des posts de théoriciens sur des cultures (culture?) qui viennent d'ailleurs, et qui expliquent les liens entre tels ou tels trucs qui n'ont rien à voir avec la zique : juste ça m'énerve.

Je vais tout de suite lire les threads de reggae pour voir s'il faut etre végétarien pour faire cette musique.

SORRY tout le monde. :(((
63

Citation : Je vais tout de suite lire les threads de reggae pour voir s'il faut etre végétarien pour faire cette musique.



:ptdr: :ptdr: :ptdr: Ca me fait penser à un truc... Que dit un rasta quand il arrête de fumer?????


C'est quoi cette musique de merde... :ptdr:


ps: je rappe toujours en tongue et bermuda... T'as vu comment il fait chaud???? :tourne:
64
Trop sympa, La Chimère...

D'ailleurs, j'avais monté un stud avec des rastas un peu extrémistes, et à cause de ça, j'ai revendu mes parts au bout de 2 ans. :furieux:

Paix à tes bonnes vibes.
65

Citation : Mais bon, c'est quand je lis des posts de théoriciens sur des cultures (culture?) qui viennent d'ailleurs, et qui expliquent les liens entre tels ou tels trucs qui n'ont rien à voir avec la zique : juste ça m'énerve.



Sa s'adresse à qui? :ptdr:
66
Sykhroz,
Salut,

Cela ne s'adresse à personne en particulier.
Bon, je me suis déja excusé deux fois pour mon post un peu énervé.

On est quand meme sur un topic de zique, et il y a un gars qui veut vendre ses instrus 200euros, et il y en a d'autres qui l'enfoncent, et puis après, ça part sur c'est quoi le hiphop, et limite qui a le droit de se dire hiphop, et tout ça...

Ca fait tellement longtemps que j'entends des trucs comme ça que je me suis permis de m'exprimer en rappelant qu'avant tout, on est sur un site dédié à la zique, et que le sujet de départ était, apparemment : je vends mes instrus 200euros.

Je ne comprends pas que l'on s'égare ainsi, mais je ne voulais cependant froisser personne. Je pense avoir été maladroit dans ma réaction, mais que voulez-vous, je ne suis qu'un Newbie, en matière de posts.

Ca fait 16 ans qu'on me dit : ça c'est hiphop, ça c'est pas hiphop. Mince alors ! Aujourd'hui, je ne suis plus influençable, mais les plus jeunes qui lisent ou écoutent des trucs comme ça (comme moi il y a 15 piges), ils risquent d'etre déviés de ce qu'ils comptaient faire au départ, juste pour etre hiphop...

Paix à vous tous, et respect aux plus anciens posteurs d'AudioFanzine.
67

Citation : Sorry, je me suis emporté.
En tout cas, t'as raison, je ne suis certainement pas hiphop...



T'excuses pas je te taquinais c'est tout ! :clin:
Je suis d'accord avec toi sur le fond tu as bien raison. C'est relou de voir des débats extrémistes de chiotte sur yo yo yo chui hip hop blah blah blah.
68
Merci Monsieur TeDDy Ruxpin.

Paix aux autres quand même.
69
Salut à tous, j'ai trouvé un mec qui vends aussi ses instrus et pas trop cher. Je peux vous demander qu'est-ce que vous en pensez le site c'est www.nyz-production.com
70
Salut MC la Riposte.
Je n'arrive pas à écouter tes instrus. Y a écrit : "attendez quelques instants"...