Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
181
Ya jamel sur la 2
182
Oué
183
Ce qui est encore plus dramatique c'est que vous niez la réalité... sortez de chez vous les gars... dans le centre de Bordeaux ça se passe comme ça... t'es une fille t'as peur de sortir la nuit !
arrêtez un peu l'hypocrisie et admettez le ! manquerait plus que vous me disiez que ce sont des anges, ça serait le bouquet!
Et puis je vous signale que j'ai le courage d'en parler seul devant vous autres et qu'il n'y en a pas un qui soit prêt à admettre les torts des racailles que je condamne !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

184
En meme temps ya servilization sur af ... :?!: je me tate...



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
185
Ouais ya des gros cons c grave.
186
Ou alors, je te propose de relire tte tes conneries...

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

187
Serviliz : je nie pas , j'essaye de savoir comment on fait pour sortir de cette situation...qui fait le premier pas... et comment!!!!???????
le constat, chaqun a le sien... c'est la solution qu'on cherche!
188
Mais garde juste ca > ya des cons partout .

jpense que comme regle de vie pour eviter de stygmatiser c pas mal .
189
Moi g une theorie du premier pas .

c celui qu'a foutu la merde qui range la chambre.
190

Citation : en a pas un qui soit prêt à admettre les torts des racailles que je condamne



Une racaille c'est une racaille point mais de là à le mettre sur le dos du hiphop, je dis non. Faut pas croire que dans le HH, y'a que des voyous qui vont te voler, etc