Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2003 à 17:55:58__ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!
Ce qui est encore plus dramatique c'est que vous niez la réalité... sortez de chez vous les gars... dans le centre de Bordeaux ça se passe comme ça... t'es une fille t'as peur de sortir la nuit !
arrêtez un peu l'hypocrisie et admettez le ! manquerait plus que vous me disiez que ce sont des anges, ça serait le bouquet!
Et puis je vous signale que j'ai le courage d'en parler seul devant vous autres et qu'il n'y en a pas un qui soit prêt à admettre les torts des racailles que je condamne !
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
184Posté le 01/11/2003 à 23:51:14
En meme temps ya servilization sur af ... je me tate...
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
185Posté le 01/11/2003 à 23:52:07
Ouais ya des gros cons c grave.
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
186Posté le 01/11/2003 à 23:52:29
Ou alors, je te propose de relire tte tes conneries...
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
187Posté le 01/11/2003 à 23:53:02
Serviliz : je nie pas , j'essaye de savoir comment on fait pour sortir de cette situation...qui fait le premier pas... et comment!!!!???????
le constat, chaqun a le sien... c'est la solution qu'on cherche!
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
188Posté le 01/11/2003 à 23:53:03
Mais garde juste ca > ya des cons partout .
jpense que comme regle de vie pour eviter de stygmatiser c pas mal .
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
189Posté le 01/11/2003 à 23:53:38
Moi g une theorie du premier pas .
c celui qu'a foutu la merde qui range la chambre.
0
Anonyme
521397
190Posté le 01/11/2003 à 23:55:01
Citation : en a pas un qui soit prêt à admettre les torts des racailles que je condamne
Une racaille c'est une racaille point mais de là à le mettre sur le dos du hiphop, je dis non. Faut pas croire que dans le HH, y'a que des voyous qui vont te voler, etc