Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
191
Le pb aujourd'hui , c'est que lorsque tu critiques une racaille, bah t'es qu'un gros con !
Sur, qu'il faut les laisser faire... les pauvres... ils sont opprimés c'est clair....



et arrêtez de penser que je généralise !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

192

Citation : dans le centre de Bordeaux ça se passe comme ça... t'es une fille t'as peur de sortir la nuit

!
J'ai habité bx 2 ans c loin de craindre!!! :8O:
193
Ok... pour exemple:
Un pote s'est fait foutre un couteau sous la gorge alors qu'il retirait des tunes, sur la Victoire à Bordeaux: une racaille !
Ma copine s'est faite voler sa caisse, les flics les ont retrouvés: des racailles
Moi on m'a piqué mon autoradio.... là je sais pas qui sais... alors je dis rien mais bon...

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

194
Magik et tout est plus simple ! :bise:


































...la pensée rebelle.mais ya des livres qui disent ca , des magazines, des
195
Je taime LOGAN
196
Morauprez, tu seerai pas une racaille toi?
197
Raconte nous comme ca se passe vu d'en bas.
198

Citation : Ma copine s'est faite voler sa caisse, les flics les ont retrouvés: des racailles



dans un monde meilleur ils auraient chopés des banquiers !!! :shootme:

quoique...
199
200
Morau> heu mci

Moi j'ai été victime de violence politique: j'ai taffé 4 mois et cette racaille de goiuvernement m'interdit de toucher des indemnités