Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : C'est quoi une racaille ?


UN mec qui met de la peinture mauve partout ?
212
Et rapper ?
213
214
Ben je vais te dire un truc, encore plus bête... j'essaie de vivre de ma musique, en attendant, ben j'me fais chier avec des boulots de merde pour gagner 3 fois rien et minvestir... c'est surement moi qui suis trop con, je devrais aller voler ou vendre du shit, plus risqué mais ça rapporte plus !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

215
:mdr:

Jai jamais eu un polo lacoste :oops:
216

Citation : UN mec qui met de la peinture mauve partout ?




MDR :tourne:
217
Moi j'en ai !!!
putain c moi la racaille morau :oops:
218

Citation : Proposez moi des solutions



J'ai pas de solution pour toi mais ne mets pas ça sur le dos du hiphop

Citation : je remarque juste l'égo démesuré des groupes de Rap (dans leur texte souvent, leur nom revient, ce sont eux qui ont le meilleur son



Mais ça, c'est de la pub pour se mettre en valeur par rapport aux autres groupes, pour dire on est les meilleurs. Ca date du break dance ce genre d'attitude, y'a rien de grave là dedans.
219
Mika a fait la description typique de la racaille, que le type soit noir, arabe, chinois ou blanc, j'm'en fout ....

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

220
Bon jme p^poile a moitié et a moitié ca me rends dingue ces conneries !! tchao tout le monde , servil arette de faire le signe du diable !!