Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2003 à 17:55:58__ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!
Citation : et cyrav qui aimerait avoir l'ip du gars et son nom et tout et tout..
pk faire? tu veux le marav?
non mais si c'est par exemple le site de l'ump jeunesse qui est derriere ca pourrait vous calmer (c'est unexemple tres hasardeux...)
Citation : je suis musicien aussi et ca me fait rire bigmenace, bien sur que je rigole...
on va pas la refaire chaque jour , je t'invite a lire mes reactions a cet egard plus haut de qq pages /
big menace nous a dejà permis de voir qui etait servilization , et de le faire reflechir un minimum .
sans mon coup de gueule je pense ^pas que ca aurait été possible .
tu me prends pour qui ?
Citation : pask'il a fait du rap qui se fout des rappeurs?
c tout?
toi tu devrais lire tout le thread avant de l'ouvrir , excuse moi de te dire ca mais je vais pas me rejustifier a nouveau sur les causes de mon attitude .
bye.
0
stemusicbox
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
283Posté le 02/11/2003 à 15:25:10
Le truc, c'est que j'ai tout lu..
toi tu n'as pas écouté les ziks de bigM non?
0
stemusicbox
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
284Posté le 02/11/2003 à 15:26:27
Et au fait, je ne suis pas de l'ump si ca peut te rassurer!
ni d'extreme droite d'ailleurs...
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
285Posté le 02/11/2003 à 15:30:46
Du moment que t'es pas d'extrem gauche on est sauver.
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
286Posté le 02/11/2003 à 15:30:47
Ah ? c toi big menace ?
non j'ai pas besoin d'ecouter .
0
stemusicbox
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
287Posté le 02/11/2003 à 17:00:41
Citation : non j'ai pas besoin d'ecouter .
c'était la chose la plus bete a dire!
et non, je ne suis pas bigmenace!
je n'aime pas le rap, je ne perdrai pas mon temps a en faire, meme pour rire.
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
288Posté le 02/11/2003 à 17:06:47
Je l'ai dite .
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
289Posté le 02/11/2003 à 17:59:48
Citation : je n'aime pas le rap, je ne perdrai pas mon temps a en faire, meme pour rire.
ça c'est pas gentil tu sous entends que les mecs qui font du rap sont pas de vrais musiciens ? qu'ils perdent leur temps ? ou c'est moi qui lit de travers ? (ça sera pas la première fois)