Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
281
282

Citation : et cyrav qui aimerait avoir l'ip du gars et son nom et tout et tout..
pk faire? tu veux le marav?



non mais si c'est par exemple le site de l'ump jeunesse qui est derriere ca pourrait vous calmer (c'est unexemple tres hasardeux...)

Citation : je suis musicien aussi et ca me fait rire bigmenace, bien sur que je rigole...



on va pas la refaire chaque jour , je t'invite a lire mes reactions a cet egard plus haut de qq pages /

big menace nous a dejà permis de voir qui etait servilization , et de le faire reflechir un minimum .
sans mon coup de gueule je pense ^pas que ca aurait été possible .
tu me prends pour qui ?

Citation : pask'il a fait du rap qui se fout des rappeurs?
c tout?



toi tu devrais lire tout le thread avant de l'ouvrir , excuse moi de te dire ca mais je vais pas me rejustifier a nouveau sur les causes de mon attitude .

bye.
283
Le truc, c'est que j'ai tout lu..
toi tu n'as pas écouté les ziks de bigM non?
284
Et au fait, je ne suis pas de l'ump si ca peut te rassurer!
ni d'extreme droite d'ailleurs...
285
Du moment que t'es pas d'extrem gauche on est sauver.
286
Ah ? c toi big menace ?

non j'ai pas besoin d'ecouter .
287

Citation : non j'ai pas besoin d'ecouter .



c'était la chose la plus bete a dire!

et non, je ne suis pas bigmenace!
je n'aime pas le rap, je ne perdrai pas mon temps a en faire, meme pour rire.
288
Je l'ai dite .
289

Citation : je n'aime pas le rap, je ne perdrai pas mon temps a en faire, meme pour rire.


ça c'est pas gentil :non: tu sous entends que les mecs qui font du rap sont pas de vrais musiciens ? qu'ils perdent leur temps ? ou c'est moi qui lit de travers ? (ça sera pas la première fois)
290
Tu lis de travers.
Il dit juste qu'il aime pas le rap. Et c'est vrai qu'on peut trouver ca tres naze, surtout en ce moment.