Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
251
Servi> j'ai fait mon service militaire (pas de rires svp) dans une école de gendarmerie. Etun JEUNE gendarme arrétait pas de se vanter qu'il arrétait 2 types de conducteurs au volants :

1/ les belles filles( ils faisaient même un concours de celui qui interpelle la plus belle) :shootme:
2/ Les arabes ou assimilés comme tel
252
Magik on t'attend le 7,sois op
253
Clair que maintenant, vu comment les médias se sont emparé du phénomène hiphop et autres... les jeunes ne penses plus par eux même, ils deviennent de véritables mouton, ils se laissent docilement endoctriner ... ça fait peur.. mais c'est un autre débat, bien que ça se recoupe un peu .... c'est la capitalisme et la société de consomation qui nous tuera !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

254

Citation : Magik on t'attend le 7,sois op



hein ? quoi ? heu ? :eek2:
255
256
J'ai une connaissance flic, qui m'a expliqué comment fonctionnaient certains:
Certains flics ont dans leur colimateur certains types de personnes qui appartiennent de près à un critère qui les débecte !
Par exemple, si un flic qui a des gosse a peur que ceux si tombent dans la drogue un jour, il mettra tt en oeuvre pour arrêter ces gens là... une sorte de justicier.... mais dans des interets perso. Mais ts les flics ne pratiquent pas cette politique, fort heureusement

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

257
Mais je viens pas au rendez vous AF :?!:
258
Enfin bref... scusez si j'ai été un peu virulent dans mes propos... j'ai été content néanmoins de discuter avec vous. bonne soirée à vous

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

259
Bonne nuit
260

Citation : itation :

ok merci de me donner les clés de ton raisonnement . 10 contre un que t nanti et jeune .  
 
 
Quel rapport?
 
 
ben le rapport , c'est 10 contre un tsé pas lire ?



Ok, je vois qu'on a affaire à un comique...Tu connais un autre mode d'expression que l'insulte ou le dénigrement?

En attendant, je salue BigMenace pour ces fous rires d'anthologie. :bravo: