Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : l'electro (terme qui veut rien dire soit dit en passant enfin bref)



Le terme a été galvaudé au fil du temps, remplacant le nom de générique de "musique électronique" (plus long à prononcer).
A ceci près que l'électro est un courant fondamental -et fondateur- de la musique électronique. Je dirais même qu'il s'agit du courant précurseur de la techno, du rap etc. :8)
Les gens mélangent allègrement électro et musique électronique alors que cette dernière est un terme générique.
332
Essayez de sortir du contexte dans lequel vous êtes, vous savez qu'au font ils ne demandent qu'à s'intégrer, ok ! mais mettez vous à la place du quidam, lui tt ce qu'il voit c'est que dans sont quartier, ils foutent le bordel !
Pt1, je sais de quoi je parle merde !les grafitis sur les portes d'entrée, c'est mon voisins qui les a fait peut etre ! toute la journée il sont dans le coin et t'accostent pour te refiler leur shit, ils écoutent de la musique à font sans penser que ça agace les voisins! ils ne respectent rien ! venez pas me dire ensuite qu'ils veulent ts s'integrer !
mais là encore, heureusment, je ne généralise pas ! y a des cons partout !
333
Arette de citer du servilization connard t pas plus credible que qd t'essaie de penser par toi meme ...

tu nous fait bien marrer , moi ma femme et les gosses qd meme , merci rhaaaaA ....


Citation : Alors les morveux, on s'amuse bien ? C'est quand même bien bandant de déverser tout son fiel comme un bon gros poltron derrière son clavier, hein, pas vrai les filles ?

Tas de lopettes...

jte dis pas la gaule que je me tape :oo: :bave: :humm:
334
Attend, j'ai trouvé encore plus drôle :

Citation : et bé voilà tu sors de ta tanniere !!

c t pas compliqué de nous montrer que t pas que big menace ... ca evite de divaguer ...

n'empeche que j'ai ecouté du coup apres m'etre fait descendre de dire sans savoir ... et je pense toujours la meme chose . c pas net . et mal fait je paus rajouter maintenant . t pas drole , jprefere de loin les inconnus pour ma part , et au moins on sait qui c'est , c assumé !!!!

335
Message adressé à Rhaaa.A->Ta gueule.
336
Ouais grosse baltringue pseudoisée , je maintiens , et je rajoute que je prefere encore big manace a tes conneries de bas etage ....

l'anonymat ce m'a jamais fait bander comme tu dis ... ca me rapelle les appels anonymes , les denonciations , tout ca ...

jte pisse a l'arret ...
337
Wouai :furieux: , il devait pas faire bon croiser ton chemin en 40, toi.. :furieux:
338
Ah bon ? explique bouffon je me demande pourquoi tu dis ca ? c clair qu'un collabo n'aurait pas aimé trouver mes charges sur son chemin de fer ... m'enfin en 40 on en etait pas là
339

Citation : c clair qu'un collabo n'aurait pas aimé trouver mes charges sur son chemin de fer


    Alerte vanne!


:mdr:
340

Citation : explique bouffon je me demande pourquoi tu dis ca ?



ahgheu ahgeug, comprind rien ? :bravo: