Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
321
Bah merde alors ... c t pas de l'humour , queen c bien !!!!

serieux ... tu te meprends sur moi legrateu ... je me moquerais jamais aussi connement d'un style , meme le metal , c'est dire !!!

et puis si je suis pas pertinent , je suis toujours ouvert a ce que tu me dise en quoi je ne le suis pas ca m'interesse .
322

Citation : ça pourrait te "défouller"et rééquilibrer le truc.



ca par contre ds le genre pas pertinent ca me rapelle de funestes souvenirs encore bien presents et reels :8O: si tu me suis (mais jsuis pas sur)
323
Bon bah toi aussi tu te méprends sur mon compte ou bien c'est que t'as envie de tout contester...mis à part ma remarque sur ta pertinance...le reste etait plutôt sur le ton de la rigolade...voilà c'est tout.
324
Mais bon j'ai pas envie de lancer une discussion stérile... qui va encore plus encombrer ce thread... allé a plus cyrav
325

Citation : cd inrock special electro de la rentrée



Mouaaaaahahha les inrock' hahahaha nan franchement je comprends la... le snobisme parisien façon "j'ai la science infuse"... c vrai que tu fais des bonne vannes aussi... trop forte celle la! :mrg: :bravo:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
326
:mdr:luxx lol

Citation : Mais bon j'ai pas envie de lancer une discussion stérile... qui va encore plus encombrer ce thread...



en meme temps un thread aussi puant et nauseabpond je vois mal ce qu'on peut lui souhaiter de mieux qu'une bonne vielle foire d'empoigne des familles !!
327

Citation : ...mis à part ma remarque sur ta pertinance...



c dingue ce truc qd meme c le SEUL truc ou je t'ai demandé de te justifier ... quel hasard :?!:
328
Alors les morveux, on s'amuse bien :??: ? C'est quand même bien bandant de déverser tout son fiel comme un bon gros poltron derrière son clavier, hein, pas vrai les filles ?

Tas de lopettes... :furieux:
329

Citation : Alors les morveux, on s'amuse bien ? C'est quand même bien bandant de déverser tout son fiel comme un bon gros poltron derrière son clavier, hein, pas vrai les filles ?

Tas de lopettes...



C'est celui qui dit qui y est
330
Héhé.. quel dieu ce rhaaa.A (oulah je fais des jeux de mot de tueur moa des fois)

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD