Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
251
Au début ouais ( le nez de dorothé reste un classique du dark hip hop..), mais par la suite, il a sombré dans un breackbeat aux fort relent industriel qui lui a fait perdre une grande partie de son public...

on a bien ri...

252

Citation : Au début ouais



je ne sui pa d'accor !!!!

corbier a tjs représenté le hh underground. tellement underground que meme pendant " pas de pitié pour les croissants" , il a invité les prunes ainsi que gruf
pour un freestyle tarte a la creme dans ta gueule si t'arrive pas a faire saute mouton par dessu le cul d'ariane ...
253
C'est vrai que le splich splach sploch vlan reste certainement le plus grand clash de mc du début des nineties...ahhh le flow inimitable de patrick simpson jones....

on a bien ri...

254
255
Il en est où le duel?............ :8O:
256
Il attends le sample , a savoir djazzy qui doit le choisir e le mettre en ligne genre demain pour rendre ca lundi matin au plus tard sous l'oreille aiguisée de faya vince si je ne ma buse!
257
..salut boggie, t'aurais pas l'impression que l'ami djazzy se défile un peu???
Toujours pas de trace d'un quelconque sample?
Il fait quoi ce gars là... :|

on a bien ri...

258
Ché apss/

ptet il mange son pain blanc.

ptet y broie du noir.

ptet y cherche un sample.
259
Ptet qu'il claque des fesses ouais.... :mdr: :mdr:

on a bien ri...

260
Flag...

... en espérant assister ENFIN à un duel qui va jusqu'au bout...

Et puis, un Loops en grande forme c'est toujours intéressant à suivre : Tu peux jamais imaginer la fin ;)