Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
271
Putain t'es chaud toi...je veux dire que de l'abstract hip hop, il pouvait y en avoir dès 88 ou 89, je m'en taperais, c'est un terme qui ne veut rien dire !!!!!!!!
J'expliquais simplement la genèse du terme qui est apparu dans les magazines anglais à l'époque après dans les faits c'est autre chose.....
T'as compris ou je recommence :|

on a bien ri...

272

Citation : Si le meilleur matos faisait le meilleur son ahahah je connais deux trois gus ici qui nikeraient tout : )

avec fruity loops 4 et une mk2 tu peux tres bien suivre sans probleme petit padawan







la preuve :9th wonder au boulot


273
Ptain faya t'es venere toi quand même... :x:
abstract ben c shadow, cam et tout nan?
274

Citation : J'expliquais simplement la genèse du terme qui est apparu dans les magazines anglais à l'époque après dans les faits c'est autre chose.....
T'as compris ou je recommence




nan j ai bien compris la, tu expliques un truc , mais apres , dans les faits c est autre chose...

tu dis des conneries quoi!



enfin si t as un lien ou un truc comme ca ou des journalistes anglais utilisent le terme abstract pour decrire des productions francaises instrumentales a la Premier je veux bien :mdr:
275
Sinon voila ce qu en dit sole , lui meme referencé abstract


I’ve seen Anticon stuff on Sandbox Automatic (Internet hip-hop distributor) and some other places. Without getting into all that bullshit that went down with you and Company Flow’s El-P and Fat Beats and New York, how tough is it to get into the hip-hop industry?

sole :Well, that was the main reason that we called all those people out. That was another main reason we started Anticon, because all of us were doing what we considered to be real hip-hop, and people out there were telling us, "This isn’t hip-hop. You guys don’t understand the foundation of hip-hop. This is wack." Their DJs were saying it was too abstract. But there’s nothing abstract about the stuff we do.


meme le fer de lance de l abstract dit qu il en fait pas!

http://www.synthesis.net/music/feature.php?bid=451

(tu vois ce que c est mettre un lien pour argumenter faya vince ? et pas juste dire des trucs qui , apres, dans les faits, sont autre chose)

et faya, comment autant de mc peuvent etre considere abstract si c est une musique instrumentale uniquement? :oo:
276
Alors le sample? le duel? Djazzy? le pain blanc? Ks kis pass :oo: :oo: :oo:
277
Moi aussi j'aime les mouffles pour taper mes instrus :bravo: :bravo:
278
Tsss! c est parce que ses beats sont trop chauds!
279
Ca parle, ça parle mais ça avance pas.

Faites des vrais sons et après venez vous prendre la tête.

Vous etes pire que des disquaires qui se demandent comment ranger leurs disques !!!

Sinon faya vince quand t'auras capté que t'es pas omniscient, ptet que t'arreteras de dire de la merde et de te la peter !
280
Pas homme ni chiant ?

euh .... ptet un des deux qd meme ahahah

bon djazzy tu le fout en ligne ce sample qu'on en finisse : )