Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 870 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1641

Citation : Apres je ne dis pas qu'il n'ya pas des trucs excellent. Personnellement, ya des trucs que j'adore. Mais faut avouer que c'est noyé dans une masse de merde, vite fait bien fait emballé c'est vendu.



Comme TOUS les styles de musique y a le versan authentique et le versan plus commecial... de toute façon tu trouveras toujours qq chose de caracteristiques dans l'espèce humaine c que des qu'il trouve un filon il l'epuise jusqu'à ecoeurement quitte à le denaturer au possible!!!! mais tout le monde n'est pas chercheur d'or loin s'en faut alors depassez les têtes de gondoles de vos chaines musicales favorites!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1642
Ah, ok, merci les gars, je vous avais attendu pour commencer à vivre et sortir de chez moi... Et comme j'ai passé les 5 dernières années cloitré chez moi avec pour seul divertissement ma télé et ma chaine, il se trouve que j'ai fait une overdose vulgarité sous la forme de rap à l'emporte pièce en veux -tu en voila. Méthode de production applicable à tout les styles ? ok, peut etre bien que surement mais comment se fait -il alors que je ne soit gavé que par des "Check dis, check dat, motherfucka !" ?
Ceci n'est pas un post
1643
Parce que t'écoutes que du hiphop de merde ....tu cherches pas à connaitre de nouveaux artistes , nouveaux LABELS ETC...tu allumes la radio et tu te roules dans ton caca épuis voilà......... :mdr:
1644
Recok, t'es bidon, c'est exactement pareil en electro ou en metal. franchement, c'est de l'argument de petite soeur ton truc. arrete simplement de regarder la télé, et ecoute ce qui se fait dans les "caves" (enfin, els petites prod quoi...).
1645
Vous vous enlisez dans votre merdier....
Alors, qu'est ce qui est "le plus partagé par la planète" alors, c'est les obscures autoprod que vous kiffez ? humm, j'en doute. Le hh le "plus partagé par la planète", ce qui en fait le genre le plus répandu du moment, c'est ce exactement ce qu'ecoute tout le monde, dont moi meme et qui passe sur les radios et les chaines, que vous meme qualifiez de merde.
Vous connaissez l'histoire du serpent qui se mort la queue ? Vous sentez pas comme des petits crocs qui vous picotent quelquepart ?
Ceci n'est pas un post
1646
Ouai sauf que moi j'ai jamais craché sur le hip-hop !!!!! Alors ça suffit maintenant ! Tai nc'est vrai looposeeka que t'es un sacré facho :oo:




Vive le rap ! A mort le rap !!! Vive le métal ! A mort le métal !!!!
Il n'y a que de la musique de merde !!! LA musique à la radio est trop bonne ! Il n'y a que des prod de merde ! J'adore les prod actuelles !
Fuck off !
1647
Tiens, j'ai encore un truc qui tient en 2 lignes à rajouter...
Avec la pop crémeuse et la variété, le rap c'est le style musical qui a atteint en moyenne le plus haut niveau de complaisance en terme de médiocrité... on file le micro et les moyens de production au premier tocard en mal de vivre qui est fier d'éructer sa bile en public. D'ailleur ça devrait déranger beaucoup plus les fabuleux et authentiques talents d'AF représentants du genre qui sont du coup resté dans l'ombre...
Ceci n'est pas un post
1648

Citation : le rap c'est le style musical qui a atteint en moyenne le plus haut niveau de complaisance en terme de médiocrité...



patrce que le metal non? moi je viens de ce milieu la, je n'appartient pas non plus au milieu hiphop dont je reconnais pourtant les influences sur ce que je fais. et bien en metal, c'est EXACTEMENT la meme chose. c'est moins affiché, c'est pas chaine en or et merco, mais c'est EXACTEMENT le meme combat, et au final, ça n'a plus grand chose a voir avec la base du mouvement. 95% du metal repose sur du vent. est ce que c'ets pour ça que le fond est mauvais?

deuxiemement, quand comme tu dis le raplessive est écouté par la majorité des gens touché par le hip hop, il est ou le probleme? oui, le hiphop a influencé et meme motivé ce flot de soupe, et alors?? moi je fais de l'indus et j'estime que ce que je fais est aussi influencé par le HH (alors qu'on peut pas vraiment dire que je sonne HH), je compte dans cette majorité de personne influencé par le HH. pourquoi celui qui ecoute Puff Daddy devrait il etre exclu des gens influencé par le HH??? il n'ecoute certes pas le noyau dur, mais il est quand meme influencé. maintenant, dire que la culture HH c'est ces 90% de ppl qui ecoutent Puff Daddy, je peux pas etre ok.
1649

Citation : Mes 250 personnes ne répondent effectivement pas à ces critères là (enfin il y en a dans le jazz, il y en a qui sont musiciens). Et c'est bien pour cela que je te disais que c'était une connerie de dire que le rap était dans le coeur des gens de toute la planète.



pas des gens de toute la planete, mais sur toute la planete, c'est le mouvement le plus cannibale qui soit, ...bref


Citation : Tiens une question parce que je ne connais pas la réponse, les intégristes musulman, ils kiffent pour le rap (j'en doute mais je veux savoir la vérité) ?



voilà... t'es naze... ou tu traine qu'avec des cons... ché pas moi... si tes 250 potyes c des integristes catho ok t'as raison ta demonstration est sans faille...

Citation : Et une autre question provenant de mon inculture dans ce domaine (ne rions pas ) le rap c'est une composante du mouvement hip-hop ? Et si oui quels sont les autres styles ?



tu va trop loin là.
1650

Citation : Lylo se fait casser avec des arguments bidons et les mecs ne font que s'enfoncer.


Recok tu es le seul qui sache lire ce que j'écris ds ces thread (cf: qu'est-ce qu'un..." ) :bravo:

Mais tu sais entre daddy, loop et moi je me demande si ça ne devient pas un jeu, on a commencé il y a des mois à se fritter sur l'af et maintenant c'est presque réflexe. Je suis sur que même eux n'y croient plus trop.
En fait je suis intervenu dernièrement parce que loop traitait bloody de naze alors que ce dernier c'était trés bien exprimé sur son positionnement par rapport au rap et il l'avait fait avec modération.
Mais loop il s'accroche aux mots, il a besoin de mener le jeu qd tu discutes avec lui et il te fait dire n'importe quoi en quotant à tour de bras ce qui l'arrange.
Il est un peu trop passionné par la musique qu'il aime et il a besoin lui-même d'être reconnu comme musicien.
Par contre je m'aperçois qu'à ce petit jeu le débat s'est enflammé et que c'est limite si ça ne dégénère pas.
Alors je précise que je voulais simplement replacer certaines choses ds leurs contexte mais en aucun cas foutre la merde dans ce thread (même si je me suis permis quelques écarts allant dans ce sens (genre le rap j'en ai rien à foutre) ce n'est pas mon objectif premier.


Lylo, membre de la SPGM (société protectrice des grand-mères)