Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1671
Je préfère les personnes excessives qu’inconsistantes… question de goûts.
1672
Je préfère les personnes consistantes et non excessives...question de feeling :clin:
d'ailleurs l'excès est souvent une preuve d'inconsistance....enfin sans peut-être aller jusque là disons que c'est un manque de confiance en soi ce qui est je te l'accorde : pardonnable (ça peut passer en grandissant)



ceci dit bouffer tout le monde et traiter les gens de connards : quelle preuve de consistance !
Fuck off !
1673
J'ai traité personne de connard et j'ai bouffé personne....

par contre tu n'arrete plus là.... j'tai sauté dessus parce que qd je te lisais tu es le prototype du pti mec qui connait rien a son sujet et qui vient donner des ptis coups de pieds en douce en s'ecartant juste apres...

Lylo... c'est un autre cas... c'est le mec qui veut nous prouver que le rap c'est nul... mais qu'il connait pas...

sinon regardez les threads que je créé notamment "resumons" ou j'invite les gens a decouvrir de supers albums de rap actuel... ici je vois que deux trois boulets qui se defoulent sur ce squ'ils ne connaissent pas .

Merci Fred, une fois de plus...

Bloody je te rapele que tu es bien plus jeune que moi et que tu a matrix comme reference culturelle ultime... reste cool qd tu me jusge... je ne parle moi que de ce que je lis ici. je ne sais rien de toi en dehors, toi pareil... te fait pas de fausses idées... jui pas celui que tu crois et decrit.

Quand tu m'"accuse" d'etre frustré par la musique" ... en meme temps j'ai envie de mourir de rire, et en meme temps de t'"een coller une pour t'apprendre le respect dont tu nous rebats a longueur de post ... d'ailleur sca a commencé par "pour une communauté dont le mot d'ordre est respect"... ce qui est tres con... vu que tu ne connais pas cette communauté , la preuve, et qu'elle n'existe pas....

le moustique qui pique l'alcolique ne se plaint pas de repartir bourré...
1674

Citation : Loop est un des rares sur ce forum qui a des choses à dire

Woué, faut que je revienne en arrière alors, j'ai du louper des postes... 'tain si j'avais su que j'ecrivais pour rien, je me serai de contenté de lire :mdr:
Perso, l'agressivité des posts me laisse plutot indifférent, contrairement aux baffes dans la gueule...donc ce coté me dérange pas... on peut voir ça comme un mode d'expression...par contre Fred, je te rappelle qu'on est la pour débattre donc, ne pas etre d'accord, ce n'est pas "ne pas avoir d'idées..". Perso, j'estime avoir été plus que construit :bravo: dans ce que j'avance...(entre 2 conneries !! )
Ceci n'est pas un post
1675

Citation : Bloody je te rapele que tu es bien plus jeune que moi et que tu a matrix comme reference culturelle ultime... reste cool qd tu me jusge


Ta prétention fleurte avec la bouffonerie. Arrete de te discréditer. C'est quoi ces répliques à balles ? T'es académicien ?
Ceci n'est pas un post
1676

Citation : jui pas celui que tu crois

genre : t'as un alter ego qui poste à ta place :mdr: Rassure moi, ce que t'ecris, c'est bien ce que tu penses ou alors, faut lire l'inverse ?
Ceci n'est pas un post
1677

Citation : J'ai traité personne de connard


effectivement tu dois bien être alcoolique, ça crée des troubles de mémoire :boire2:



Citation : j'tai sauté dessus parce que qd je te lisais tu es le prototype du pti mec qui connait rien a son sujet et qui vient donner des ptis coups de pieds en douce en s'ecartant juste apres...


quel fin psychologue...



Citation : Lylo... c'est un autre cas... c'est le mec qui veut nous prouver que le rap c'est nul... mais qu'il connait pas...


quel fin psychologue...



Si tu veux débattre avec moi de mes références culturelles allons-y :
parlons de Musset par exemple, quel livre as tu lu de lui, c'est tout de même un incontournable de la littérature non ? Et lui il est éternel contrairement à certains mouvements musicaux...
Un autre ? Peut-être es-tu plutôt littérature contemporaine ?
Où parlons de peinture si tu veux ? Aimes-tu Modigliani ? Sa vie boulevesante ? Schiele et sa folie ?
Plutôt sculpture ? Bon alors quoi ?
PEut-être qu'effectivement matrix serait plus de ton niveau :ptdr:
Fuck off !
1678

Citation : Alors la ça c'est bien caractéristique du genre... t'es pas HH , tu peux pas comprendre le sens profond de la chose Putain, moi qui croyait que c'etait un genre musical, limite un mouvement...



c 'est pas juste une question , d'etre hip hop ou pas.


Enfin bon qu'il y ait des gens qui aiment pas le hip hop , et n en ecoutent pas , c est un peu leger comme seul argument pour annoncer sa mort.

En tout cas pour moi , c est clair que si en 2004 tu penses que le hip hop est mort , tu as pas capté grand chose.

bon ,ben apres n'importe qui peut dire "telle musique est morte gnagnagna", sans aucun argument , sans trop se renseigner sur ce qui sort ect


euh , vous etes sur d'avoir ecouté le dernier album de The Roots hein les fossoyeurs du hip hop par exemple?
Ces mecs ont pas l'air de representer un mouvement mort je trouve.
1679

Citation : je te rappelle qu'on est la pour débattre donc, ne pas etre d'accord, ce n'est pas "ne pas avoir d'idées.




OK

concretement , c est quoi tes idées qui vont dans le sens de la mort du hip hop?

a part un sentiment personnel?


par exemple moi je pense que c est loin d etre mort parce que quasiment toutes les semaines y aplusieurs albums de qualités qui sortent.
1680

Citation : vous etes sur d'avoir ecouté le dernier album de The Roots hein les fossoyeurs du hip hop par exemple?


Enfin un titre ! le niveau monte, c'est autre chose que les "toi t'es un connard où autre remarque puérile"
Je vais me renseigner sur eux Daddy :bravo: Voire pourquoi pas écouter d'une oreille attentive
Fuck off !