Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1661

Citation : franchement Loop, t'es trop drôle


Loop est une attraction, d'ailleurs lui même ne s'y trompe pas inconsciemment (et je dis inconsciememt car je ne pense pas qu'il se rende compte de sa connerie le pauvre...) son pseudo commence par loop....comme looping ! :tourne:
Fuck off !
1662
Enfin le hip hop est mort, mais n'oublions pas les casting2choc éternels.... :clin:
Fuck off !
1663
Laisse tomber bloody, loop c'est pas un facho, c'est un fachant.
Bon, ben moi je m'en vais d'ici (pour le moment, je reviendrais sans doute un jour) car pour perdre son temps il n'y a rien de mieux que d'essayer d'expliquer quelque chose à loop. :clin:
1664
Ouai
Fuck off !
1665
Mais arretez !!!
De la meme façon que vous flattiez l'ego de Lylo dans "Qu'est ce qu'un musicien..", vous flattez ici-meme celui de notre ami Loop. :mdr: trop c'est trop !!
Non, si je dois mettre mon grain de sel, c'est plutot son coté, "ouai, je suis un homme libre, LE fouteur de merde par excellence, l'eveilleur des consciences.. etc" qui est un peu relou, sinon, à part ses élans d'agressivité -dont on peut supposer qu'ils sont mals interprétés parce que finalement, "connard", selon comment c'est sussuré à l'oreille, ça peut etre amical, voire érotique- et bin, c'est un mec cool. La preuve, il ecoute du rap.
Ceci n'est pas un post
1666
Ah oui Rekok ! Vrai ce que tu dis !! Et loop peut s'avérer également être un bon somnifère en cas d'insomnie !!! Je t'aime Loop :boire2:
Fuck off !
1667
Putain, ya 5 lettres à mon pseudo et personne est capable de l'orthographier correctement :8O: :mdr:
Ceci n'est pas un post
1668
Loop est un des rares sur ce forum qui a des choses à dire. Si vous vous arrêtez à deux ou trois provocations, vous avez rien capté. Vous foncez comme des gros bourins.

C’est marrant quand même, certains se plaignent de lui alors que perso, j’ai jamais eu un accro (si au début ;) )… on a pourtant pas forcément les mêmes goûts.

Avec vous, on a l’impression d’avoir en face des mecs aigris de leur boulot. C’est si douloureux de parler musique ?
1669
Je t'invite à relire le thread (si tu en as le courage), c'est lui qui m'a foncé dessus comme un bourrin ! Alors que moi j'étais plutôt là dans la bonne humeur....
C'est lui qui a été plus qu'aigri, et le frustré c'est également lui, preuve en est par son aggressivité significative :clin:
Sinon je vois pas comment je pourrais être aigri de mon boulot )...lol, et perso c'est un plaisir de parler de musique sauf...avec looposeeka qui bouffe tout le monde sans cesse et qui fait le facho intolérant
Voilà, c'est pourtant simple :frown:
Fuck off !
1670

Citation : Loop est un des rares sur ce forum qui a des choses à dire

c'est assez facile, il est le seul à parler car pour les autres c'est : ta gueule !, toi t'es un connard ! Casses-toi d'ici tu connais rien au rap ! T'as rien à foutre là laiises nous entre nous !


:ptdr:
Fuck off !