Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 526 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2871

Citation : En France (...) Les jeunes des catégories socioprofessionnelles inférieures consomment de préférence les grandes marques d’équipement sportif.



:ptdr:
2872
2873
Huntington à dit:

Citation : Pour préserver la civilisation occidentale, en dépit du déclin de la puissance de l'Occident, il est de l'intérêt des Etats-Unis et des pays européens :
- de mener à bien l'intégration politique, économique et militaire et de coordonner leurs politiques afin d'empêcher les Etats d'autres civilisations d'exploiter leurs dif- férends ;
- d'intégrer à l'Union européenne et à l'OTAN les Etats occidentaux de l'Europe centrale, c'est-à-dire les Etats du sommet de Visegrad, les Républiques baltes, la Slovénie et la Croatie ;
- d'encourager l'"occidentalisation" de l'Amérique latine, et, dans la mesure du possible, l'alignement de ses Etats sur l'Occident ;
- de freiner le développement de la puissance militaire, conventionnelle et non conventionnelle, des Etats de l'islam et des pays de culture chinoise ;
- d'empêcher le Japon de s'écarter de l'Ouest et de se rapprocher de la Chine ;
- de considérer la Russie comme l'Etat-phare du monde orthodoxe et comme une puissance régionale essentielle, ayant de légitimes intérêts dans la sécurité de ses frontières sud ;
- de maintenir la supériorité technologique et militaire de l'Occident sur les autres civilisations ;
- et, enfin et surtout, d'admettre que toute intervention de l'Occident dans les affaires des autres civilisations est probablement la plus dangereuse cause d'instabilité et de conflit généralisé dans un monde aux civilisations multiples.



:8O: il a l'air sympa ton pote Gabou!










:mdr:
2874

Citation : ROUND 2 , FIGHT !




:??: mouais...c'était bien de rééssayer , mais bon , par exemple moi j 'aurais plus tenté en ecrivant round 257 ou un truc comme ca. :mrg:

ca fait longtemps que je fight plus avec lylo , c'est mon homeboy mainentant :bravo:

on pimp des biatch ensemble grace a sa cadillac et a ses pures jantes!



Ryyyyyyyyyyde or diiiiiiiiiiiiiiiiie Lylo!

Hors sujet : on en a secrétement fait la mascotte de ce thread en fait.chuuuuuuut! faut pas lui dire!

2875

Citation : on en a secrétement fait la mascotte de ce thread en fait.chuuuuuuut! faut pas lui dire!

:?!:

:bravo2: en fait ici, mort du hip hop, je n'ai jamais voulu véritablement me bagarrer, une sorte de respect pour un mouvement qui m'est étranger et dans lequel j'ai plus fait une extension de se qui se disait chez "qu'est-ce qu'un musicien ?...."
Alors être pris pour une "mascotte", aprés tout même si je perçois le côté désobligeant ça reste mignon. :ange:



Mais dans "qu'est-ce qu'un musicien ?....." il en est autrement car dedans on y parle tout de même de musique et de musiciens :diable:
2876

Citation : Mais dans "qu'est-ce qu'un musicien ?....." il en est autrement car dedans on y parle tout de même de musique et de musiciens



Ouh....ça clashe....

Si ça c'est pas du cherchage d'excréments...
2877

Citation :
il a l'air sympa ton pote Gabou!



Ben il ne fait que dire ce que font les gens pour de vrai (et s'il s'en rejouit, j'en suis sur).

Ce qui m'interesse, c'est plus le dernier point, quand meme. Et connaitre ce genre de pensees est essentiel pour leurs influences aux etats unis. Ca veut pas dire que je cautionne par ailleurs. Mais on est tellement enferme dans nos petits schemas en France que bon, on a du mal à essayer de comprendre comment ça se passe un peu ailleurs.

Merci pour le lien, ça fait partie des choses qui me fascinent.
2878

Citation : de musique et de musiciens



:8O:

Lylo , désolé de te décevoir , mais ca fait longtemps qu'il y a plus de musiciens sur AF , hein?

tu sais pas que Sol Carlus et sa bande de musiciens ratés se sont appropriés le site et les ont chassés?

moi quand je veux lire des vrais trucs de musiciens , tu sais les vrais , ceux qui fabriquent leurs instruments , pas ces ptits amateurs qui les achétent ds le commerce ( :diable: ) je vais la:
http://kamelchenaouy.forumactif.com/ :ange:

alors tes histoires de mecs qui achetent des pianos pour rejouer des trucs écrits par d'autres , si tu savais a quel point ca me laisse froid!
:mrg:
2879

Citation : alors tes histoires de mecs qui achetent des pianos pour rejouer des trucs écrits par d'autres , si tu savais a quel point ca me laisse froid!


Je sais bien daddy, d'ailleurs je suis trés étonné que tu saches ce que le mot piano veut dire, ta culture ne cesse de m'éblouir :mrg:

Citation : Si ça c'est pas du cherchage d'excréments...


hé daddy, t'as vu ?

Un qui ne me connais pas encore :bave:


















daddy :argue: lylo


:langue: :ptdr:
2880
Nan j avais pas vu :8O:




Citation : Ouh....ça clashe....



pourquoi , t as des dubplates?


Hors sujet :

Citation : hé dady, t'as vu ?


:|
c 'est avec 2 d , comme Dirk Diggler (enfin 3 en tout mais 2 entre le "a" et le "y" plus précisement)