Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3681
Booba ferait mieux d' aller revoir son pote Ali, qu'il le remette dans le droit chemin :mdr:
3682
N6: ta lucidité me réjouit :bravo:
au dela du débat entre booba et rohff (hénaurme! pourquoi ? ya beef entre eux? ça serait golri...) dur de laisser passer qu'ils sont 10000 fois plus forts que le rapper lambda. Plus fort en calcul, ouais, ça se peut. Mais écoutez autre chose que sky et générations, kiffez des mcs + undergrounds comme DGIZHors ou Nino de Sanguibrown (a panam, ailleurs il doit en avoir d'autres) et redites moi ça sérieusement...
3683
Ouai, je me suis pas tapé la lecture (transversale, hein, faut pas dec..) des 200 derniers posts pour pas laisser un avis...

Alors déjà j'ai relevé un truc qui me fait toujours marrer c'est que pour etre valable comme artiste HH , il faut surtout pas etre une pute qui couche avec toutes les maisons de prod ou qui fait des crasses à ses potes... genre, ce devoir d'intégrité... j'ai jamais compris, surtout que dans les autre styles musicaux, ça ne se retrouve pas ( on s'en fous que Johnny ai quitté Camus.... ouai ok mauvais exemple, on s'en fout aussi de Johnny). C'est pas des hommes politiques les rappeurs, non ? On va pas leur filer nos thunes en gestion, on s'en branle si c'est des battards. Bon, après ya ceux qui ont des lyrics engagé et militant et evidemment, ça la fout mal si leur style de vie ne correspond pas mais que sait-on de la vérité finalement... ?

et mieux

Citation : En plus si vous cramez pas que Rhoff survole littéralement booba, booba vous kiffez parce que vous avez des soucis vous etes blancs, pas trop respectés dans la rue, vous avez pas de bitchs, pas de crew, pas de jolie voiture qui fait du bruit ou mieux qui bouge.



Personnellement, j'adoore Booba, j'ai pas de crew et je m'en tape mais j'aurai jamais assez de biyatch pour etre staisfait :mdr: bon, j'ai juste relevé ça parce que ça m'a fait marrer...

Mon avis est celui de quelqu'un qui ecoute volontier du HH mais qui ne suit pas l'actu à la loupe. Je suis tombé sur un concert ou Rhoff a fait un bout de la première partie. Bof, il m'a laissé l'impression de qq qui voulait faire son show (chaud ?) à l'américaine.. il débarque en moto etc... Pour ce que j'ai entendu de lui, j'ai pas accroché.
Booba ce que j'aime c'est exactement ce que vous critiquez. Putain ce mec me fait mourrir de rire quand j'ecoute les paroles, l'accent, tout. En fait je le vois comme une carricature et c'est devenu du second degré quand j'ecoute , j'ai du mal à croire qu'il se prenne au sérieux. des trucs comme " ce matin un lapin a fumé un keuf " moi ça me tue, j'ecoute ça le matin, le soir je rigole encore.
ouai, peut etre c'est nul mais ça me fait marrer.


:bravo:
Ceci n'est pas un post
3684
Recok> Comme si un gars qui kif Booba allait me répondre "mais ouai grave mec, merci tu m'as ouvert les yeux sur mes frustrations", ta réponse elle est aussi bateau que les lyrics de Booba, on vogue sur l'évidence et le cliché démagogique.

Avec en prime les sempiternelles questions, du style "mais qu'est ce que ça change la vie du gars ?" qui me font penser à ardicon docteur ès remuage de merde télévisuelle.

Rhoff fait son show/chaud ? Tu crois que les gens ont payé (assez cher je pense) pour le voir assis tout seul sur une chaise en train de rapper ?

Citation : Pour ce que j'ai entendu de lui, j'ai pas accroché



Et voilà, on en revient toujours au meme, dans le fond tu parles mais tu ne sais pas.
Alors pourquoi tu parles ?

Dans ce cas là, Recok, pour ce que j'ai lu de lui, c'est un gros con.
3685
Merd. je croyais que c'était mort le hip hop :|
y a des restes? :(((
3686
Les restes c'est ce que tu penses etre le HH, le HH lui se porte mieux que jamais.
3687
Qui c qui fait une petite selection française de qualité... tant au niveau prod que lyrics ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3688
Bon je suis plus trop à la page en ce qui concerne le rap français.

Mais je cite volontiers "quelques gouttes suffisent..." d'Arsenik, les 3 premiers NTM bien sur, "ni barreaux, ni barrières, ni frontières" du 113, "Ou je vis" de shuriken, l'ecole du micro d'argent, le 1er busta flex, tout ce qu'à fait East (mega mega kif !!! mais RIP...), le 1er malediction du nord, ça c'est comme ça de tete pour ce qui est des albums 100% opés.

Apres y'a plein de maxis et de tracks fumantes et d'autres LP que j'oublie...
3689
3690
Euh je parle de truc recents.. le vieux je connais je suis moi même perimé;.. d'ailleurs pour moi "Paris sous les Bombes" est un des meilleurs album de rap français que j'ai entendu.. prod et lyrics.. le 113 j'aime pas du tout., musique, flow et tout... avant j'aimais bien des trucs smooth et un peu speedé comme Sleo, Sage Poètes, Fab, expression direkt ou des trucs comme timide et sans complexe...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD