Sujet Hocus Pocus.
- 104 réponses
- 27 participants
- 3 886 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2005 à 13:51:09Hocus Pocus.
Ca sort mardi, je vous invite tous à les soutenir en achetant le skeud, c'est totaement indé et ça dépote, je pense pas que grand monde reprochera au rap de pas être de la musique après ça. L'album s'apelle 73 touches, et franchement ça TUE, surtout si on est sensible aux purs instrus et aux lyrics sans prises de tête mais bien rappés.
Hocus Pocus "73 touches"
Big up à 20syl, 23 ans, champion du monde de Dj par équipe avec son crew coup2cross, rapper, musicien multi-instrumentiste, conscepteur son et boss du ixage et de la mpc, entre autres. L'enfant prodige!!!!!! Et en plus il est super cool!
Hocus Pocus "73 touches"
Big up à 20syl, 23 ans, champion du monde de Dj par équipe avec son crew coup2cross, rapper, musicien multi-instrumentiste, conscepteur son et boss du ixage et de la mpc, entre autres. L'enfant prodige!!!!!! Et en plus il est super cool!
DaBal
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 04/04/2005 à 16:15:41
Franchement suis + dans le trip rap hardcore avec des bit lourd qui frappe les oreilles et le consciences, ou bien le rap qui fait réfléchir a la kery james.... mais là...
respect franchement, bon son qui passe tout seul...
Mais j'vous avous que j'connaissais déja hocus pocus, leur premier album déchirai bien aussi, il date de 98 si ma mémoire est bonne. Pourquoi on reference pas Nantes a un bon groupe comme hocus pocus plutot qu'a ses baltringues de tragedie !?!?!
Enfin bref.
Au passage, j'enregistre mon album au studio voidouz a rezé, 20syl a enregistré des titres là bas aussi... Et franchement, allez y bonne qualité de matos... Jean michel le patron est vraiment cool et ca l'fait bien donc ptit coup de pub en despi pour ceux qui cherche un studio a bon rapport qualité prix.
SEE Ya
respect franchement, bon son qui passe tout seul...
Mais j'vous avous que j'connaissais déja hocus pocus, leur premier album déchirai bien aussi, il date de 98 si ma mémoire est bonne. Pourquoi on reference pas Nantes a un bon groupe comme hocus pocus plutot qu'a ses baltringues de tragedie !?!?!
Enfin bref.
Au passage, j'enregistre mon album au studio voidouz a rezé, 20syl a enregistré des titres là bas aussi... Et franchement, allez y bonne qualité de matos... Jean michel le patron est vraiment cool et ca l'fait bien donc ptit coup de pub en despi pour ceux qui cherche un studio a bon rapport qualité prix.
SEE Ya
Anonyme
521410
52 Posté le 06/04/2005 à 02:25:09
Citation : Au passage, j'enregistre mon album au studio voidouz a rezé, 20syl a enregistré des titres là bas aussi...
J'ai enregistré sur la même compil d'Hocus Pocus compil chez lui, c'était l'ecclectique de la Barakason 2002!!!
Je connais Jean-Michel, l'homme au son de VAAAACHE!!!!!
Je me rapelle, on lui a fait boire de l'absynthe, autour d'une partie de flipper!!
DaBal
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 06/04/2005 à 09:53:42
Yes c un ouf ce jean michel,
il par dans des délires de malades, moi il me fai tripper s'gars là.
En tout cas moi je trouve qu'il taffe plutot bien et que le son qu'on enregistre la bas est vraiment de bonne qualité. En tout cas pour quelqu'un qui fait pas hip hop en temps normal,, respect.
il par dans des délires de malades, moi il me fai tripper s'gars là.
En tout cas moi je trouve qu'il taffe plutot bien et que le son qu'on enregistre la bas est vraiment de bonne qualité. En tout cas pour quelqu'un qui fait pas hip hop en temps normal,, respect.
Anonyme
521410
54 Posté le 06/04/2005 à 10:48:32
Hocus POcus ce soir au tryptique plateau soul music avec deux autres bons groupes !
SI y'en a que ca tente c pas cher je crois moins de 100 balles y m'semble 10 euros.
SI y'en a que ca tente c pas cher je crois moins de 100 balles y m'semble 10 euros.
Anonyme
521410
55 Posté le 11/04/2005 à 09:01:16
Je viens de découvrir, c'est absoument fabuleux
Le chanteur il a un peu la voix de Kool Chen non ?
Le chanteur il a un peu la voix de Kool Chen non ?
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 11/04/2005 à 11:15:48
Citation : Le chanteur il a un peu la voix de Kool Shen non ?
euh...
DaBal
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 11/04/2005 à 11:21:19
Citation : Le chanteur il a un peu la voix de Kool Shen non ?
heuu, sont tt les deux blanc, a part ca..... j'préfère a 1000 fois hocus pocus
.....hou hou c le retour du babtou..................
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 11/04/2005 à 11:31:18
Tu peux pas dire ça dabal, on peut pas comparer un monstre du HH comme Shen à un jeune groupe comme HP...
en plus ils sont pas dans le meme délire, ça reste du rap dans les 2 cas, mais dans des styles qui ne sont pas comparables (enfin c'est mon avis)
et puis meme HP c'est sympa (moi meme je suis fan) mais bon faut avouer que les textes c'est pas toujours ça, l'écriture de 20syl est moyenne, son flow se tient à peu près mais par rapport à Kool Shen ben...
bon et puis surtout ce qui m'énerve dans ton poste c'est de résumer une carrière de + de 20 ans à un morceau, et qui plus est un morceau en 2004
iam c'est pas seulement je danse le mia me semble-t-il, et ntm c'est pas seulement la fièvre
peace !
en plus ils sont pas dans le meme délire, ça reste du rap dans les 2 cas, mais dans des styles qui ne sont pas comparables (enfin c'est mon avis)
et puis meme HP c'est sympa (moi meme je suis fan) mais bon faut avouer que les textes c'est pas toujours ça, l'écriture de 20syl est moyenne, son flow se tient à peu près mais par rapport à Kool Shen ben...
Citation : hou hou c le retour du babtou..................
bon et puis surtout ce qui m'énerve dans ton poste c'est de résumer une carrière de + de 20 ans à un morceau, et qui plus est un morceau en 2004
iam c'est pas seulement je danse le mia me semble-t-il, et ntm c'est pas seulement la fièvre
peace !
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 11/04/2005 à 11:38:11
Citation : Pourquoi on reference pas Nantes a un bon groupe comme hocus pocus plutot qu'a ses baltringues de tragedie !?!?!
quoi t'aime pas tragedie
leur non leur vas bien je trouve ,c'est une trajedie leur "album"
DaBal
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 11/04/2005 à 12:00:41
Citation : iam c'est pas seulement je danse le mia me semble-t-il, et ntm c'est pas seulement la fièvre
Totalement d'accord avec toi, j'constate juste que ntm se sont plus fumé depuis que iam.
Lyricalement tu peu meme pas comparé, l'album 'tres vite fais' de kool shen, a sol invictus d akhenaton. Je parle au present, vous vous referez trop au passé ici.
je sais pas ce que fera hocus pocus ds 10 ans, pour l'instant c du bon, et joey Starr a fait une bonne prod ac le B.O.S.S. aussi,
kan a kool shen..........heu........
- < Liste des sujets
- Charte