Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 129 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 419 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22691
Hors sujet :
Citation de Ykar :
Merci pour le foutage de gueule (décidément, ce thread pue)



Quel foutage de gueule ? Juste une petite tentative d'humour, une "galéjade" tu vois ?


22692
mmmh...

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 11:51:33 ]

22693
Hors sujet :
C'est c'là, ouiiiiii.... Bah si c'est ça le niveau de tes galéjades, j'aime autant pas écouter ce que tu composes dans ton super studio. Amuses-toi bien (j'ai pas dit "joues" bien), cher collectionneur improductif.

22694
Hors sujet :
Oué bon ça va bien là, les règlements de comptes débiles.
T'es lourd, Ykar. Tu le vois pas ?

22695
Hors sujet :
Pas de lien chez Ykar non plusredface2
22696
Hors sujet :
Bon ben on ne sait toujours pas qui sait cette charmante jeune femme

22697
Hors sujet :
Citation de : Polln
Hors sujet :
Pas de lien chez Ykar non plusredface2...

... qui n'affiche pas son home studio non plus, remarque! Allez, tiens, ça évitera les développements en forme de sous-entendu: LA



[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:29:01 ]

22698
Hors sujet :
>2trtn
J'aime bien "Night has gone away" et "Turning over" n'est pas mal non plus mais je la trouve longue à se lancer.

bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:34:33 ]

22699
Hors sujet :
C'est pas la première fois que je lis ce genre de choses sur ce thread. Il semble qu'il faille justifier la possession de son matos par la publicité de ses productions. Et dans le cas contraire, se préparer à essuyer ce type de posts désagréables.

Sans parler de ceux/celles que j'enregistre et dont j'accompagne la production musicale, ma propre création musicale et l'accès public que je décide de lui donner ne concerne que moi. Je n'ai pas de Myspace ni Facebook. Pas le temps et pas l'envie, l'opinion objective et les conseils des musiciens et amis qui m'entourent me suffisent amplement.

_Cobi_ --> Tu lâches pas l'affaire, toi


22700
Citation de jeangusyoung :
>2trtn
J'aime bien "Night has gone away" et "Turning over" n'est pas mal non plus mais je la trouve longue à se lancer.

Putain, tu m'as bluffé sur ce coup là !! 

L'époque ou je n'écoutais que de l'IDM, chiais sur le rock et à laquelle mon HS se résumait au DX200 et à une SoundPouet Blaster Pro !