Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 128 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 371 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22761
houla encore un qui va se faire engueuler pour la taille de ses images!

Whaouuu une master control d'alesis, ca a l'air vraiment pas mal cette bebete au vu de ce que j'ai pu voir sur le net, en tout cas le mackie HUI a l'air tres bien intrégrer, et le produit a l'air bien concu et bien finit, apres quid du son??

A+
22762
oé ben le son je te dirai ca dans les prochains jours.
La je vais faire quelques rec avec un groupe ce soir et demain.
j'espère que ca va le faire !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

22763
Hors sujet :
houla encore un qui va se faire engueuler pour la taille de ses images!

Ah ? pourquoi ?
j'ai fait un truc pas bien ?????

ALIENIK GROOVE FACTORY 

22764

 

Ben disons qu'une image en 2 048 x 1 536 pixels sur un forum qui en affiche dans les 550 de large...  facepalm

et sachant que quasi personne n'a d'écran dépassant 1080 en hauteur... bref, ça sert à rien sauf bouffer de la bande passante et à faire chier ceux qui ont une connexion lente.  mrgreen

Mébon, 680 ko, il y en a qui ont fait bien pire récemment avec des images de 2.7 Mo

 

Je crains le pire quand plein de gens auront des compacts de 16 Mpx 

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 18:02:15 ]

22765
Hors sujet :
Je ne vois pas de qui tu parles avec tes 2.7...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

22766
Hors sujet :
Nan mais des images aussi grosses c pour zoomer dessus et que ca reste beau, parce que c'est plein de fétichistes du matos içi

22767

 

Mébiensur. Surtout quand elles sont toutes floues.  bravo

Bon, la discussion est close : les instructions sont claires (et là, c'est avec la casquette d'admin  mrgreen)

 

Message de modération :

Pas de photo trop lourde sur le forum (200 Ko, c'est un max. Largement suffisant)

Si vous estimez que votre bô matos justifie une photo en haute def, postez un lien. En prévenant du poids.


 

 

22768
AAAAHhhhh  désolé les gars

ALIENIK GROOVE FACTORY 

22769
en fait je croyais qu'elles se redimensionaient automatiquement . icon_confused.gif

ALIENIK GROOVE FACTORY 

22770
Ouaaaaaaaaaaa t'as un Supeluxe tout comme le miens, tu t'en sert pour quel type d'enregistrement toi?

Ou juste pour faire joli?

JxB