Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 742 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25101

Citation de : Minstr_L

Citation :

Ils sont pas trop haut tes écrans ? J'ai peur que tu te tapes de ces maux de cervicales !

 

J'ai eu ça pendant 1 moi et demi cet été à cause d'un écran trop haut pendant une semaine, je l'ai payé cher, genre vertige comme si j'avais bu un verre de vin ( mais genre en permanence...c'est vraiment pas agréable), et tout le psychotage qui se fait quand ça arrive...


J'ai été victime d'un avp grave il y a bientôt 5 ans, j'ai eu les cervicales 3 et 4 pétées , ainsi que les dorsales 3 et 4 et quelques autres trucs icon_surpris.gif

Du coup j'évite de m'affaler sur mon siège, et j'essaie de me tenir droit, les écrans sont vraiment en face quand on se tient droit icon_bravo.gif

 

JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 18:49:04 ]

25102
x
Hors sujet :
oui bon y avait un peu d'humour dans ma réflexion sur la planche, heinG
25103

On te fait confiance dans ce cas ! bravo

25104
Précision : la bonne position pour travail sur écran est lorsque le haut de celui-ci est au niveau des yeux.
25105

Citation :

Précision : la bonne position pour travail sur écran est lorsque le haut de celui-ci est au niveau des yeux.

Exact, c'est précisément la position de mes écrans.

Ce qui est à éviter et qui provoque des vertiges c'est de regarder vers le haut pendant une durée prolongée.

JaZzCoRe sucks...
25106
Bon. Donc chez moi :
- les enceintes du fond sont au plaftard, enfin pendues à l'une des poutres, couchées boomers à l'extérieur (et non dirigées vers moi bien sûr)
- les enceintes de mix (qui sont en fait de simples baffles de chaîne hi-fi lowcost) sont plus hautes que ma tête (enfin, boomers au niveau des oreilles)
- entre icelles et ma tête il y a bien un triangle, mais il est quelconque et sûrement pas ni équilatéral ni rien de tout ça
- et je dois avoir le bas de l'écran au niveau de mes yeux...

C'est tout bon http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super.gif j'ai une constance rare dans l'erreur http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 19:14:00 ]

25107

Yé pas trop loin ton Nord, j'ai peur que tu te tapes une dépression  bravo

 

Dsl j'aurais du mettre ca dans la page des calembours vraiment pochefacepalm

25108

Je crois que daRinze va être du pour une petite revue de la dispo de son HS icon_langue.gif

On avait eu des photos du tiens? Me souviens plusicon_redface.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

25109
Il y en a sur mon profil, mis à part qu'elles datent un peu et que depuis j'ai un écran plat, tout le reste n'a pratiquement pas changé. Je ne crois pas par contre qu'un voie les enceintes au plafond.
(je suis allé voir les tofs, en fait la table de mix et l'écran - qui est un écran plat maintenant - on échangé leur place ; et non, on ne voit pas les enceintes au plafond qui sont peu ou prou au niveau de là où est prise la première photos [la vue d'ensemble])

En ce qui concerne les baffles de mix, mon souci c'est que je les ai fixées avec deux équerres au mur (une équerre dessous, une dessus, comme ça elles pivotent dans un axe vertical mais ne peuvent pas s'incliner). Donc pour les rehausser ou les baisser, faut repositionner les équerres. On voit un tout petit peu le système sur la vue d'ensemble.

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 10:07:30 ]

25110