Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 795 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27191

  Hors sujet :

 Après le "humble" studio et les discussions qui ont suivi, voici la "modeste" station de travail...

Comme quoi l'humilité et la modestie ça paye icon_biggrin.gif

 Joli studio, Guillaume...icon_bravo.gif


27192

Hors sujet :

On va pas revenir la dessus hein facepalm

 

Joli bureau tu l'as trouvé ou? Je le trouve loin d'être modeste ton bureau par exemple. mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27193
Le bureau est un meuble Argosys spécial pour DM2000. Très pratique et sur roulettes (pèse + de 100 KG :oo:). En plus les cables sont cachés donc ma femme est heureuse...
27194

oui il a un WAF élevé c'est sur. T'as du beau matos mais j'aimerais bien avoir des photo plus large de la pièce qu'on se fasse une idée de l'environnement.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27195

guillaume l'argosys tu l'as commandé au US non ? cher l'expedition ?

 

 

27196
Wow, j'adore !!!!

www.wsproaudio.com

27197
L'Argosys est distribuée en Allemagne par une société basée à Munich. Comme j'habite depuis quelque temps à Francfort aloss j'en ai profité :8).

C'est du super matos mais j'ai mis une journée complète à le monter. Puis tu y mets ta table de mixage, les petites boites dans les emplacements 19', tu cables, tu refermes, tu baisses la lumière au minimum (il fait soir), un petit Nescafé dans le mug et tu as l'impression d'être à New York entrain de mixer avec Herbie Hanckok. :mdr:

Concernant le local, il s'agit de mon salon (environ 45 m2 avec 2.70m de plafond). C'est une pièce non isolée donc l'accoustique n'est pas au niveau de la configuration. Comme je rentre en Suisse cet été, j'ai préféré attendre d'être dans mon prochain appart/ maison pour me lancer dans la panneaux absorbants / réfléchissants etc.
27198

ah oui excellent, c'est vrai que le dernier qui a employé le mot modeste s'est fait allumer

là t'as un bon gros home studio bien sympa , chapeau

écoutez-vous les uns les autres

27199

Hors sujet :

Fabamarie: tu devrais aller voir le gars qu'a poster dans vos ghetto studio facepalm

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27200
Ahah tellement splotch ... moi aussi je suis ce sujet la ( getto-studio ) et parfois c'est a la limite riducle. En tout cas, tout ca pour dire qu'il y a vraiment des beau studio ici :) ! Et c'est bien tant mieux comme ca !

www.wsproaudio.com