Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après le "humble" studio et les discussions qui ont suivi, voici la "modeste" station de travail...
Comme quoi l'humilité et la modestie ça paye
Joli studio, Guillaume...
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27192Posté le 07/06/2011 à 16:44:09
Hors sujet :
On va pas revenir la dessus hein
Joli bureau tu l'as trouvé ou? Je le trouve loin d'être modeste ton bureau par exemple.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
GuillaumeF
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27193Posté le 07/06/2011 à 17:46:38
Le bureau est un meuble Argosys spécial pour DM2000. Très pratique et sur roulettes (pèse + de 100 KG ). En plus les cables sont cachés donc ma femme est heureuse...
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27194Posté le 07/06/2011 à 18:59:20
oui il a un WAF élevé c'est sur. T'as du beau matos mais j'aimerais bien avoir des photo plus large de la pièce qu'on se fasse une idée de l'environnement.
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27195Posté le 07/06/2011 à 19:47:16
guillaume l'argosys tu l'as commandé au US non ? cher l'expedition ?
L'Argosys est distribuée en Allemagne par une société basée à Munich. Comme j'habite depuis quelque temps à Francfort aloss j'en ai profité .
C'est du super matos mais j'ai mis une journée complète à le monter. Puis tu y mets ta table de mixage, les petites boites dans les emplacements 19', tu cables, tu refermes, tu baisses la lumière au minimum (il fait soir), un petit Nescafé dans le mug et tu as l'impression d'être à New York entrain de mixer avec Herbie Hanckok.
Concernant le local, il s'agit de mon salon (environ 45 m2 avec 2.70m de plafond). C'est une pièce non isolée donc l'accoustique n'est pas au niveau de la configuration. Comme je rentre en Suisse cet été, j'ai préféré attendre d'être dans mon prochain appart/ maison pour me lancer dans la panneaux absorbants / réfléchissants etc.
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27198Posté le 08/06/2011 à 11:53:53
ah oui excellent, c'est vrai que le dernier qui a employé le mot modeste s'est fait allumer
là t'as un bon gros home studio bien sympa , chapeau
0
écoutez-vous les uns les autres
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27199Posté le 08/06/2011 à 13:26:18
Hors sujet :
Fabamarie: tu devrais aller voir le gars qu'a poster dans vos ghetto studio
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
27200Posté le 08/06/2011 à 22:46:14
Ahah tellement splotch ... moi aussi je suis ce sujet la ( getto-studio ) et parfois c'est a la limite riducle. En tout cas, tout ca pour dire qu'il y a vraiment des beau studio ici ! Et c'est bien tant mieux comme ca !