Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 323 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 188 179 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45321
Avec plaisir
45322
Avec une configuration si dense, tu as dû au moins une fois expérimenter l'illusion psycho-acoustique :
Tu tournes un bouton et entends une variation légère dans le son, puis tu te rends compte qu'en fait tu tournes le bouton d'un module qui n'est relié à rien... icon_facepalm.gif

Mais l'idée reste impressionnante : faire générer des sons par son cerveau en tournant un bout de plastique... :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 20:06:48 ]

45323
Perso, cela ne m’est jamais arrivé....
45324

C'est ce que tu crois, c'est ça la force de l'illusion psycho-acoustique icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45325
45326
DexterModulaire le son qui commence à 1"10 ça me fait penser à du C64 (la puce SID)
c'est ça ?
45327
Ce son provient du SSP de chez Percussa......
45328
Donc en résumé on peut dire qu'il n'y a rien de tel que le modulaire pour foutre le bordel dans un couple ? Si j'ai bien compris pour une femme c'est moche, ça coûte cher et ça empêche papa de s'occuper du bébé ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45329
Citation de kosmix :
Donc en résumé on peut dire qu'il n'y a rien de tel que le modulaire pour foutre le bordel dans un couple ? Si j'ai bien compris pour une femme c'est moche, ça coûte cher et ça empêche papa de s'occuper du bébé ? :-D


C'est tout à fait ça........:bravo:
45330
D’ou le coté indispensable, sorte de quintessence de l’affirmation de soi? :mdr:
Thom'