Ahah ! Quand je tourne les boutons du synthé ya Guignol qui s'agite
Nan, mais le rideau façon théâtre ça vient de ma femme (purée je vais finir par ressembler à Columbo...). Elle gère la déco de l'appart. Elle adore les synthés (ouf....) mais pas les légos A la base elle se disait que j'aurais pu accrocher un moniteur au milieu du théâtre. A la place j'ai posé un monolithe noir boutonneux.
Un soft sympa pour faire le plan de votre studio et même plus : http://www.sweethome3d.com
Bcp d'éléments sont fournis mais vous pouvez importer des meubles supplémentaires, certains fabricants fournissent des fichiers 3D.
Cela évite de déplacer des meubles et de se rendre compte : ben heu ca rentre pas...
Elle adore les synthés (ouf....) mais pas les Lego
Moi elle aime les deux mais ne joue qu'aux Lego.
Du coup les modèles "d'expos" sont dans le studio, pas loin des Transformers ( Les autres Lego sont... Un peu partout dans la maison! )
Ahah ! Quand je tourne les boutons du synthé ya Guignol qui s'agite
Nan, mais le rideau façon théâtre ça vient de ma femme (purée je vais finir par ressembler à Columbo...). Elle gère la déco de l'appart. Elle adore les synthés (ouf....) mais pas les légos A la base elle se disait que j'aurais pu accrocher un moniteur au milieu du théâtre. A la place j'ai posé un monolithe noir boutonneux.
Perso j'aurais laissé les cables et viré les rideaux...