Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 320 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 188 031 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45311
En vrai tas ouvert un théâtre de marionnettes mais tu veux pas le dire avoue ! :oops2::-D
45312
Ahah ! Quand je tourne les boutons du synthé ya Guignol qui s'agite :oops2:

Nan, mais le rideau façon théâtre ça vient de ma femme (purée je vais finir par ressembler à Columbo...). Elle gère la déco de l'appart. Elle adore les synthés (ouf....) mais pas les légos :( A la base elle se disait que j'aurais pu accrocher un moniteur au milieu du théâtre. A la place j'ai posé un monolithe noir boutonneux.

Jul

45313
Un soft sympa pour faire le plan de votre studio et même plus : http://www.sweethome3d.com
Bcp d'éléments sont fournis mais vous pouvez importer des meubles supplémentaires, certains fabricants fournissent des fichiers 3D.

Cela évite de déplacer des meubles et de se rendre compte : ben heu ca rentre pas...
45314
Citation :
Elle adore les synthés (ouf....) mais pas les Lego

Moi elle aime les deux mais ne joue qu'aux Lego.
Du coup les modèles "d'expos" sont dans le studio, pas loin des Transformers :facepalm:
( Les autres Lego sont... Un peu partout dans la maison! )



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45315
Citation de jujupauty :
Ahah ! Quand je tourne les boutons du synthé ya Guignol qui s'agite :oops2:

Nan, mais le rideau façon théâtre ça vient de ma femme (purée je vais finir par ressembler à Columbo...). Elle gère la déco de l'appart. Elle adore les synthés (ouf....) mais pas les légos :( A la base elle se disait que j'aurais pu accrocher un moniteur au milieu du théâtre. A la place j'ai posé un monolithe noir boutonneux.


Perso j'aurais laissé les cables et viré les rideaux...

;)

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

45316
Moi j'aurais viré la nana qui ne me laisse pas assouvir mes besoins :-D
45317

Nan, mais il a fait des enfants avec toussa, c'est trop tard pour lui....

45318
45319
Petite vidéo pour le fun.....

45320