Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 513 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47381
Pas mal l.anecdote du microbrute:bravo:
Les miens je les adores,totalement complementaire et couple avec mon beatstep pro accompagné de ma drumstation des heures de fun garanti!Et ca obéit au doigt et a l oeil
47382
On peut facilement louer du matériel, afin de le tester, pour pas cher, et ensuite l'acquérir s'il nous convient,
cela en déduisant une bonne partie du montant des loyers déja versés. :bave:

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 22:08:05 ]

47383
x
Hors sujet :
cobi : absolument. Je suis heureux de l'avoir retrouvé... Lui et pas un autre ;)
47384
Bonjour les studistes.

Je suis en pleine création de mon futur home studio dans ma cave semi-enterrée.
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, avez-vous une clim ou c'est superflu pensez-vous?

Merci

Voilà l'endroit studio-home-studio-2640089.jpg

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 22:24:43 ]

47385
Ce n'est pas tant une climatisation qui est nécessaire (y fait-il trop chaud?), qu'un moyen de faire circuler l'air, surtout si tu comptes accueillir des musiciens et que ceux-ci risquent de s'agiter d'une manière ou d'une autre.

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 23:00:07 ]

47386
Citation de gevarra :
Bonjour les studistes.

Je suis en pleine création de mon futur home studio dans ma cave semi-enterrée.
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, avez-vous une clim ou c'est superflu pensez-vous?

Merci

Voilà l'endroit studio-home-studio-2640089.jpg

Sympa. Perso j'aurai mis le scooter 30cm plus à gauche et les BD sur la housse de guitare, pour aérer un peu l'espace. Mais c'est vraiment un détail.

47387
Citation de kuwa :
Citation :
Un pro peut se permettre de le faire (et encore pas tous ...). Quelqu'un qui fait de la musique par passion mais a un travail une vie de famille etc.. ne peut pas ou passera son temps a changer son organisation, refaire ses settings etc... et ... ne plus faire de musique.

Je dois être une exception.... Je modifie ma configuration au moins une fois chaque année, des machines aux meubles dans mon petit quart de salon, une moitié des machines se retrouvent dans des placards, ainsi que mon jaspers, peut-être sera t-il remonté en fin d'année, bon çà me prend 2 bonnes semaines à cogiter faire des choix et 2 jours pour tout remettre en place, le positif est que je suis vacciné contre la crise de GAS, le négatif est que j'ai évidemment souvent besoin de la machine qui vient d'être remise au placard :facepalm:


Mon post etait juste une commentaire a: "Aphex Twin qui se plaignait de toujours changer l'orga. de son studio et de ne pas arriver à avoir une config fixe plus de deux morceaux d’affilée...".
Changer de config tous les 2 morceaux, ca n'est pas le meme rythme qu'une ou 2 fois par an :-). Ca ne me parait pas vraiment anormal une ou 2 fois par an (ca m'arrive aussi de modifier certaines choses mais pas tous les mois ... ou sinon je ne fais plus de musique)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 23:39:14 ]

47388
Citation de sonicsnap :
Tant le studio que l'environnement, faut reconnaitre que ça en jette..


Oui vraiment tres beau. Je crois que beaucoup d'entre nous si on avait le temps et les moeyns, on en ferait de meme :bravo:

(autre: y a vraiment des mecs qui mettent des -1 pour n'importe quoi: en quoi le post de sonicsnap merite un -1 ???)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 23:43:27 ]

47389
Citation :
Parcontre meme si ca en jette je ne comprends pas certains choix comme un ableton push avec a côté un maschine mais bon.


Effectivement... peut-être est ce genre de chose qui mène à la remarque souvent
« désobligeante ».
Si la remarque peut donc parfois se comprendre, la désobligeance non, jalousie manifeste.

0TEAST

47390
Citation :
(autre: y a vraiment des mecs qui mettent des -1 pour n'importe quoi: en quoi le post de sonicsnap merite un -1 ???)


Oui
On se porterait bien mieux sans cette option...

0TEAST