Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 903 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 294 205 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47721
Avec un Push c'est pas trop un pbm...meme plutot mieux. Les "pads" du machinedrum sont mauvais.
47722
Petite contribution, pour revenir un peu aux images ;)
Le stand claviers, avec le nouveau venu; tout en couleur :8)

image.php

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 16:34:41 ]

47723
Citation de Kentan :
Hello à tous. Je suis en plein renouvellement de mon matos informatique... Et non je ne nourrirai pas le troll ;) Par contre mon nouvel ecran tres large m'oblige à revoir la disposition de mes enceintes de monitoring. Je recherche donc des supports de bureau. Mais c'est un pis-aller, sachant que j'ai besoin aussi d'une rehausse de moniteur... Si vous aviez une alternative "tout en un" à me conseiller...
Merci !

Ça t'aiderait un truc dans le genre ?

nb-f80-support-de-bureau-avec-ressort-a-gaz-pour-ecrans-lcd-17-27-P-1595185-4026780_1.jpg

Repositionnement facile, donc de la place préservée pour tes moniteurs.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

47724
J'y ai pensé, mais c'est pas très beau. Mais effectivement, c'est une idée que je garde en réserve, si je trouve pas mieux.

C'est vrai que je n'ai pas parlé de la configuration. J'ai un écran 34 pouces, et en dessous, je dois mettre un ordi portable, une carte son, une Mackie 12 pistes, un Blofeld et un GSI gemini. Et j'ai deux enceintes 90W de chaque côtés. (pis faut prévoir une place pour le chat ;-) )

Et sinon comme pieds pour les enceintes ? J'en ai vu des pas trop moches chez thotho, mais à 40 euros l'unité... ça fait un peu mal quoi.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 17:59:08 ]

47725
Citation de jensouniev :
Citation de Kentan :
Hello à tous. Je suis en plein renouvellement de mon matos informatique... Et non je ne nourrirai pas le troll ;) Par contre mon nouvel ecran tres large m'oblige à revoir la disposition de mes enceintes de monitoring. Je recherche donc des supports de bureau. Mais c'est un pis-aller, sachant que j'ai besoin aussi d'une rehausse de moniteur... Si vous aviez une alternative "tout en un" à me conseiller...
Merci !

Ça t'aiderait un truc dans le genre ?

J'ai mieux :
000_1H78HJ.jpg

Désolé pas pu m'empêcher :facepalm: :fleche:
47726
je sais, c'est très orienté électro/modulaire mais on se refait pas ;-)

studio-home-studio-2655700.jpg

dernièrement dans les compos collectives saison 51 ( https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.690427,commentaires-sur-la-news-les-compos-collectives-saison-51-je-t-aime,p.16.html )
avec Yoshed j'y ai enregistré les voix et les guitares.

c'est mon petit coin plaisir.

47727
x
Hors sujet :
tu fais tes grattes toi même ? Cool

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

47728
Citation de Kentan :

Et sinon comme pieds pour les enceintes ? J'en ai vu des pas trop moches chez thotho, mais à 40 euros l'unité... ça fait un peu mal quoi.

A éviter.

Un stand doit être lourd, rigide, solide, non résonnant. L'inverse de ce genre de stand.

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

47729
Ok, j'en prends note. Tu verrais plutôt quoi sur un bureau ? (quand je parle bureau, il s'agit en fait d'un plan de travail standard "de chez Casto" que j'ai fixé au mur et monté sur deux pieds. "Normalement", ça résonne pas des masse.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

47730
x
Hors sujet :
Citation de petit :
x
Hors sujet :
tu fais tes grattes toi même ? Cool

oui! mais mon but c'est de les vendre.... pas de les stocker