Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 331 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 011 339 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48451
Citation de harmonius100 :
J'espère ne pas gacher le topic avec mon matos de clocharde ...

Meuh non! T'es la bienvenue ici aussi:
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.394231,des-photos-de-vos-ghetto-studios.html
;)
48452
Oui , je me suistrompée, je voulais mettre là, désolée, vous pouvez effacer ces photos, je les mettrais dans le ghetto topic, salut, en fait, c'est juste pour dire qu'avec le MINI HP, on peut faire des trucs, mais le ventilateur , il casse quand même les oreilles, c'est pas ça, j'aimerais un mini pc fanless CORE I7 8800u , mais avec les CPU de type U j'ai peur pour la puissance, mais d'après les benchs, c'est mieux que le 6600 t ,et SANS VENTILATEUR, mais il coute quand même cher les pc hystou . Le hp prodesk est presque aussi puissant que la tour I5 4790 que j'ai revendu
Après avoir glandé des années sur soundlick, je me déchire la tête pour essayer de faire des trucs mieux pour distrokids, le double écran, c'est TROP confortable .
je compte bien racheter un RACK dès que ma situation s'améliorera ...Et j'aimerais un TL audio C1 des années 1990, quand aux gens qui parlent des multi jack, j'en ai trouvé un bradé à 12 euros sur EBAY une affaire incroyable ,ça coute la peau du c*l ça, un poulpe de jacks

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 03:08:56 ]

48453
Citation de Spawn-X :
Nice en effet. T'aurais pas une référence à proposer? Un rapide coup d'oeil me montre qu'il existe des gaine à 3, voir 4:1...


à ma connaissance, toutes les gaines thermo sont uniquement en rapport 2:1. Pas plus, pas moins. Par exemple :

https://www.ebay.fr/itm/Gaine-Thermo-R%C3%A9tractable-2-1-Diam-16-mm-Transparente-1m/112457368613?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Le Ø16mm c'est bien pour les jack 6.35, pour le XLR, il me semble que c'est du Ø20mm.

L'autre avantage de mettre sur les prises, ça permet d'écrire plus gros.

Sinon, si tu veux repérer les câbles, c'est clair qu'il faut mettre la gaine avant de souder les prises.

Xavier
48454
Citation :
Et ça nécessite aucun investissement en dymo ou autre

:facepalm:
Croyer moi, quand on investit 3000/4000E dans un petit set synthé, la dymo a 50E au vue du SAV que ça pourrait engendrer après, ce n'est pas un mauvais investissement, est ça peut servir de repère "voie" sur une tranche de console de mixage.

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 12:00:46 ]

48455
x
Hors sujet :
Citation de xavierbzh :
Citation de Spawn-X :
Nice en effet. T'aurais pas une référence à proposer? Un rapide coup d'oeil me montre qu'il existe des gaine à 3, voir 4:1...


à ma connaissance, toutes les gaines thermo sont uniquement en rapport 2:1. Pas plus, pas moins.

Ben je sais pas, sur Aliexpress par exemple, j'en voit quelques-unes en 3:1 et 4:1. Du coup, j'interroge quoi ;).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48456
Etape 2, les cloisons, pour la première partie du futur stud.

studio-home-studio-2722872.jpg

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48457
Et pause des baies coulissantes pour la séparation du control room

studio-home-studio-2722874.jpg

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48458
48459
48460
Citation :
L'ombre de la visseuse !


effet "lampe de chantier" :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy