Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un de mes premières musiques sur Atari 1040 STE, avec Noisetracker,
c'était une reprise de Rendez-Vous IV( premier CD acheté! )
Puis je l'ai refait plus tard avec Cubase et des VST
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Tu peux toujours l'écouter ? T'as pu le mettre en wav ou mp3 ?
Ma préférée de l'album c'est Rendez-Vous II
Je peux toujours écouter la version Noisetracker que j'ai sur CD
De plus j'ai un émulateur sur PC pour utiliser les programmes Atari
( dont Noisetracker, et Lemmings )
x
Hors sujet :
Sinon, j'avais aussi refait Le Flic De Beverly Hills et Just Can't Get Enough avec Noisetracker, et bien d'autres (Cliques et tu auras ce magnifique son "Atari" basse résolution/définition...)
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
ça nous rajeuni qu'à moitié ton truc, moi aussi j'étais fanatique de Noisetracker sur Amiga 500. J'y est passé quelques heures et j'ai réussi quelques morceaux de bravoure sur ce 4 pistes paléolithique.
moi sur Falcon 030 (que j'ai toujours), j'avais pas mal fait de cover "Dance" est année 80!!!
Sur certain track j'avais 64 canaux midi en lecture grâce a une Midex +
Ça sonnait pas mal à l'époque...
[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 10:29:58 ]
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48559Posté le 09/09/2019 à 10:45:06
De mon coté, j'avais un boitier qui rippait (récupérait) les musiques des jeux et des démos et qui permettait, une fois le morceaux chargé dans un tracker, de récupérer les instruments qui avaient été utilisés.
0
Anonyme
9585
48560Posté le 09/09/2019 à 10:45:16
Mon falcon je l ai revendu, sur ebay, il y a 5 ans.... plus cher qu á l achat... Vintage gear.