Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 342 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 171 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48521
L’ermite de l'acoustique...
48522
Citation de _Cobi_ :
Oui ca a l air d etre une fireface UC. pas peur qu elle tombe!!:8O:

On dirait, mais en fait pas du tout, elle est sur des pads tres adherants (au passage dont la colle fond quand la carte fonctionne trop longtemps...) et les enceintes sont assez larges ; puis avec tous les cables devant et derrière, elle est calée :facepalm:

x
Hors sujet :
Hit: merci pour le tuyau, mais faut surtout qu’on déménage :-D

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 11:42:51 ]

48523
Je ne doute pas qu'elle tienne en place. Je trouvais juste ça discutable pour l'esthétique du studio, qui sans ça était parfaite! Rien de grave, quoi.
48524
x
Hors sujet :
Trés intéressant ces conseils sur l'acoustique d'un Home-studio, je suis en plein rénovation matériel est studio, donc je prend note, merci.
Bon weekend a tous(tes)


[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 12:49:58 ]

48525
Perso la question que je me pose systématiquement quand je vois du matos électronique sur un haut parleur, c'est s'il n'y a pas de mémoire qui risque de se voir effacées.
(quand je fais des ptites soirées sono et que je vois les gens mettre leur portable (ou des verres pas vides) sur les baffles... *soupir*)

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 12:54:13 ]

48526
Citation de iktomi :
Perso la question que je me pose systématiquement quand je vois du matos électronique sur un haut parleur, c'est s'il n'y a pas de mémoire qui risque de se voir effacées.
(quand je fais des ptites soirées sono et que je vois les gens mettre leur portable (ou des verres pas vides) sur les baffles... *soupir*)


:facepalm:
Effectivement il y a un risque due au champs magnétiques !!!

https://youtu.be/w434qhNJMdw

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 13:28:46 ]

48527
:-D


[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 13:32:24 ]

48528
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Perso la question que je me pose systématiquement quand je vois du matos électronique sur un haut parleur, c'est s'il n'y a pas de mémoire qui risque de se voir effacées.
(quand je fais des ptites soirées sono et que je vois les gens mettre leur portable (ou des verres pas vides) sur les baffles... *soupir*)

Nan mais là, c'est pas de la mémoire qui risque de s’effacer, c'est des dents...:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48529
x
Hors sujet :
Citation de Thejarrian :
:facepalm:
Effectivement il y a un risque due au champs magnétiques !!!

https://youtu.be/w434qhNJMdw


Roh putaise! Au moins 30 ans que j'avais pas revu ce clip kitchissime à souhait! Plein de bon souvenirs!
Et là, je m’aperçois d'une part que le clip Around The World de Daft Pun est sans doute un gros clin d'oeil aux aiguilles de boussole de Magnetic Fields, et d'autre part, [3615mylife]qu'à l'époque, le minot que j’étais ne savais pas encore qu'il voulais devenir musicien, mais que malgré tout, j'ai des souvenirs très clairs d'écoutes "analytiques" de quelques-uns des titres de JMJ. Des moments, seul, allongé sur le pieux à écouter en boucle certains morceaux ou certains passages pour me concentrer à tour de rôle sur tel ou tel son. Bien foutu quand m^m pour l'époque...[/3615mylife]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 14:35:15 ]

48530
x
Hors sujet :
Tu parle à un fan!!!
C'est ce fameux Lyonnais qui m'a fait vendre suite à un passage forcé dans les embouteillages de fourrière, un soir d'un 5 octobre 1986, une batterie Premier de métalleux que j'étais pour un Yamaha DX7, seul clavier que mes parents m'ont acheté neuf! que j'ai toujours, j'avais tout juste 13 ans!

Les clips de Jamie sont un peu moins kitch de nos jours :-D

https://youtu.be/MQBJTuwbk44

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 15:08:46 ]