Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 272 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 830 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48591
Citation de Peaveycroquette :
Le nodal
studio-home-studio-2729533.jpg


Attend! J'ai pas pigé! C'est quoi cette partie?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48592

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48593
Peavey tu vas devoir remettre régulièrement le liens pour que ça discute là-bas. ^^

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 14:46:07 ]

48594
Citation :
Ah ben c'est bon j'ai rien dit:
:-D
Citation :
Peavey tu vas devoir remettre régulièrement le liens pour que ça discute là-bas. ^^
:-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 15:44:29 ]

48595
Oui non mais là ça compte pas !
(c'était surtout pour la page précédente ^^)
48596

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48597
Bonjour, je cherche un topic ou parler de mon installation nomade en camion, pour composer .
Je ne retrouve plus le topic guetto studio .

J'ai besoin de savoir si un gars aurait un portable assez puissant sous windows 10 et une carte son et un matos de monitoring dans son camion et combien de temps ça tient sans démarrer le moteur avec une batterie secondaire ? Les enceintes de type type Logitech bas de gamme avec un caisson de basse ça pompe beaucoup sur du 12 volts ? Le clavier midi usb doit rien pomper je suppose

D'après ce que je vois, cela tiendrait 3 ou 4 jours , est-ce vrai ? je pense passer en full nomade car, comme aux USA, tout devient trop cher et plus d'emploi, je viens de voir que EDF est en faillite, ça sent pas bon, désolée de dire cela.

Y'a des gars qui disent que le panneau solaire ça ne charge que presque rien , du coup je vais pas m'embéter avec ça si possible en fait et prendre une batterie secondaire .

existe -t-il des éoliennes démontables pour camions ? Si quelqu'un pouvait m'apporter son témoignage , j'ai aussi un mini préampli art , je suppose que je pourrais pas le brancher

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 20:22:17 ]

48598
:BabyComeBack:
48599
Citation de harmonius100 :
Je ne retrouve plus le topic guetto studio .


Là : https://fr.audiofanzine.com/forums/a.search,ghetto%20studios.html

Citation de harmonius100 :
combien de temps ça tient sans démarrer le moteur avec une batterie secondaire ?


Additionne la consommation électrique de tous les appareils (courant en ampères, c'est marqué sur l'alim) et multiplie par le temps d'utilisation en heures, ca donnera la capacité de batterie minimale nécessaire (en Ah). Si tu utilises un convertisseur 12V -> 230V, il faudra diviser le tout par son rendement.

Pour les panneaux solaires et éoliennes, et de manière générale la vie en camion, il faudrait demander à daril.
48600
CX5MII de Yamaha pour les vieux. premier ordinateur avec des cartouches programme dont un séquenceur et intégrant un module FM 4 opérateurs (DX9 quoi....) et prises MIDI. Sauvegarde sur cassettes audio.
Puis 1040 ST et le Pro24....Mais bon, on est mieux avec un i7 et Cubase Pro 10 quand meme....