Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 147 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 340 987 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49351
Citation de iktomi :
(quelqu'un a de bons samples de flageolet ?)

Je ne jouerais pas les fayots. Mais certaines photos m'on l'air d'être des fakes.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

49352
49353
À moins de faire ça sur bande je trouve dommage de faire ça en digital.
Un sample analo fait soi-même est beaucoup plus chaud.:oops2:
49354
Kosmix atteint par le béribéri!!!:bravo: le pro-1 me fait de l’oeil; content?
49355
49356
Vu qu'ils sont 2 au départ, ça fait un petit coin-coin. Ça non plus ce n'est pas une excuse pour faire des canards.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

49357
Citation de Napator32 :
Kosmix atteint par le béribéri!!!:bravo: le pro-1 me fait de l’oeil; content?

Honnêtement pour le moment je m'amuse plus avec le Neutron qui est plus direct et spontané ; paradoxalement il est plus complexe (partie modulaire) mais plus fun à utiliser. Le Pro-1 est chouette mais je n'arrive pas encore à en tirer des choses satisfaisantes, bref je dois le dompter :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 02:21:11 ]

49358
49359
@Kosmix
C'est marrant que tu aies associé le Pro-1 et le Neutron: ils ont les mêmes oscillos (3340), même si pas calibrés pareil. Le Model D ou le K-2 n'auraient pas été plus complémentaires avec le Neutron?
49360