Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 902 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 293 831 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49371
_Cobi_
Pas de problème, tonton uli a un model D a 300€ pour toi :) :mdr:

Faudrait relativisé et redescendre sur terre, ( peut être sortir du 16e ou st germains ou sait clou...)
En se disant que la France c'est aussi :

6 millions de chômeurs,
15 millions de pauvres,
20 millions de précaires
Que le médian salarial étant juste à 1.6 smig...
C'est donc pas glorieux pour bon nombres de vos compatriotes.
Qui même passé 40 ou 50 ans ne peuvent pas se payer des synthés a 4 et même parfois 3 chiffres.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

49372
Un claviériste qui se moque de Scott storch, c'est un comble, non? :-D

Beat Thang 4 Life

49373
J ai un ipad ouf!!:bravo: mais il ne sert plus a grand chose car apple a décidé que les vieux ipad 3 retina ne devait plus beneficier de mise a jour...Meme mon systeme sonos je ne peux plus l utiliser avec!

Bref pour le moog c etait une boutade de ma part meme si je n en ai pas.
49374
Citation de _Cobi_ :
Moi j ai 44 ans et j ai toujours pas de moog....:facepalm: j ai rate ma vie

C'est bon; t'as encore 6 ans pour en trouver un, et ne pas rater ta vie :-D :-D
49375
je vais tenter le Sirin alors :bravo: , mais bon ayant deja deux pulses 1 waldorf(6 OSC analos, un super bass station, un micro brute et un minibrute SE ca serait juste pour avoir la marque moog dans le parc machine.:-D
49376
sub phatty d’occase tourne dans les 500€ ... tu as le logo moog :)

studio-home-studio-2802660.jpg

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 15:16:52 ]

49377
oui mais plus de place dans ma petite pièce consacrée a la musique, expandeur obligé
49378
Mother 32, minitaure ?

studio-home-studio-2802687.jpg

C'est moog aussi, tu as le logo et en prime sa sonne même moog :)
Et sa coûte moins de 500€ d'occase

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 15:25:17 ]

49379
@fzik : je me trompe où tu as le même papier peint qu'un célèbre intervenant sur AF ??? :bravo2:
49380