_Cobi_
Pas de problème, tonton uli a un model D a 300€ pour toi
Faudrait relativisé et redescendre sur terre, ( peut être sortir du 16e ou st germains ou sait clou...) En se disant que la France c'est aussi :
6 millions de chômeurs,
15 millions de pauvres,
20 millions de précaires
Que le médian salarial étant juste à 1.6 smig...
C'est donc pas glorieux pour bon nombres de vos compatriotes.
Qui même passé 40 ou 50 ans ne peuvent pas se payer des synthés a 4 et même parfois 3 chiffres.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
C.i.r.c.u.s.
7316
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
49372Posté le 17/11/2019 à 13:00:37
Un claviériste qui se moque de Scott storch, c'est un comble, non?
J ai un ipad ouf!! mais il ne sert plus a grand chose car apple a décidé que les vieux ipad 3 retina ne devait plus beneficier de mise a jour...Meme mon systeme sonos je ne peux plus l utiliser avec!
Bref pour le moog c etait une boutade de ma part meme si je n en ai pas.
je vais tenter le Sirin alors , mais bon ayant deja deux pulses 1 waldorf(6 OSC analos, un super bass station, un micro brute et un minibrute SE ca serait juste pour avoir la marque moog dans le parc machine.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 15:16:52 ]
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49377Posté le 17/11/2019 à 15:12:39
oui mais plus de place dans ma petite pièce consacrée a la musique, expandeur obligé
[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 15:25:17 ]
Trez909
1822
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49379Posté le 17/11/2019 à 15:24:58
@fzik : je me trompe où tu as le même papier peint qu'un célèbre intervenant sur AF ???