Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 243 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 002 796 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
49621
En cours de construction...
studio-home-studio-2821073.jpeg
studio-home-studio-2821074.jpeg
49622
L'avantage de l'IA Amazon, c'est qu'il y a un generator et un discriminator intégré, ce qui fait qu'on est pas obligé d'écouter le résultat...:lol:

De la différence entre jouer des notes et faire de la musique...

Pour l'IA youtube de black metal, au moment où je l'ai écouté, il y a eu un break avec changement radical plutôt intéressant. Je l'ai envoyée à des zicos black metaleux pour voir ce qu'ils en pensent...

Pour l'IBM, tu l'as USBisé? Ou bien tu as adapté un module Wifi à ton IBM PC/AT 80286?

Sinon:
https://www.kimbrer.fr/ibm-1394312.html?gclid=Cj0KCQiAz53vBRCpARIsAPPsz8UdVwv34WDgVMm_GoBek3UXQAdBLViwu-X6oBM30y1_fjTnXc-zvhoaAk1LEALw_wcB
49623
C est beau mais quand je vois le prix ded meubles ca calme!:8O:
J ai un omnirax moi et quand je vois le prix que ca m avait coûté a l époque je peux vous dire que je ne referait jamais ce choix meme si le meuble est encore debout a ce jour.
49624
Citation de ipm :
En cours de construction...

On a hâte de voir ça quand ce sera fini.
49625
Citation de _Cobi_ :
C est beau mais quand je vois le prix ded meubles ca calme!:8O:
J ai un omnirax moi et quand je vois le prix que ca m avait coûté a l époque je peux vous dire que je ne referait jamais ce choix meme si le meuble est encore debout a ce jour.


Justement j’ai très longtemps hésite entre argosy, omnirax, modson. Pour avoir testé ces marques ailleurs je n’ai jamais été convaincu. Mais le sterling modular, rien Sun en le montant j’ai compris que c’était clairement autre chose. Plein de petit détails .

A voir avec le temps mais je suis assez content du résultat pour le moment
49626
Citation de _Cobi_ :
C est beau mais quand je vois le prix ded meubles ca calme!:8O:
J ai un omnirax moi et quand je vois le prix que ca m avait coûté a l époque je peux vous dire que je ne referait jamais ce choix meme si le meuble est encore debout a ce jour.


Ouaip c’est extrêmement cher pour ce que c’est même si tout est très bien fini et tres pratique.
Faut avoir de gros moyens.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 18:04:25 ]

49627
Citation de ipm :

Justement j’ai très longtemps hésite entre argosy, omnirax, modson. Pour avoir testé ces marques ailleurs je n’ai jamais été convaincu.

Je louchais également sur la marque Zaor mais ne connaissais pas Sterling .
49628
Citation :
Faut avoir de gros moyens

surtout si on reste dans le cadre du home studio.La passion nous pousse parfois a faire des folies

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 19:20:10 ]

49629
Citation de _Cobi_ :
Citation :
Faut avoir de gros moyens

surtout si on reste dans le cadre du home studio.La passion nous pousse parfois a faire des folies


C’est bien pour cela que j’avais indiqué rêve de gosse car pour une utilisation lambda c’est clairement hors de prix et je parle même pas de la place necessaire
49630
Citation de _Cobi_ :
Citation :
Faut avoir de gros moyens

surtout si on reste dans le cadre du home studio.La passion nous pousse parfois a faire des folies


Dans le cadre du home studio faut être sacrément à l’aise... bcp ne peuvent pas faire de folies...

Dans le cadre d’un studio pro c’est deja plus simple... quoique.

Cela dit j’aimerais bien pouvoir m’en payer ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 21:23:25 ]