Reaper
du lourd est en préparation sur les pre-releases pour la version 6.11 d'ailleurs
petite remarque: les enceintes "toutes droites" c'est pas bon, faut les orienter de 60 degrés vers ta tête!
si tu ne peux pas faire de vrai triangle équilatéral entre ta tête et tes enceintes, essaie au moins un angle de 30 degrés, c'est vraiment le minimum du minimum!
Reaper
du lourd est en préparation sur les pre-releases pour la version 6.11 d'ailleurs
petite remarque: les enceintes "toutes droites" c'est pas bon, faut les orienter de 60 degrés vers ta tête!
si tu ne peux pas faire de vrai triangle équilatéral entre ta tête et tes enceintes, essaie au moins un angle de 30 degrés, c'est vraiment le minimum du minimum!
La 6.11 vient de sortir, je dois faire la mise à jour...
Pour les monitors oui je vais faire ça, j’ai commandé des mousses aussi pour mettre en-dessous...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
philip-tc
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
52255Posté le 27/05/2020 à 10:45:55
Petite update de mon coin, les travaux sont enfin quasi finis (tout fait moi même sauf le changement de fenêtres), j'ai commencé a redescendre un peu de matos et à aménager le tout :
C'était surtout long car je faisais pas trop de grosses sessions de 8h d'affilées, plutôt une petite heure par ci par là en rentrant le soir, en soi c'est pas si dingue je pense qu'un pro aurait fait tout ça en une semaine !
Je rentrerai plus dans le détail quand ça aura avancé sur la partie "aménagement", j'aimerais essayer de déporter un max de trucs au plafond comme quelques lumières, caméras, même micros, etc..., pour encombrer le moins possible l'espace au sol et être toujours prêt à lancer une petite session avec un ou deux potes. Je vais faire un système de rails en utilisant mes chutes de montants M48 + ces cavaliers coulissants :