Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 272 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 733 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
52251
x
Hors sujet :
Citation de Graffy :
Citation de kosmix :
Pouah, Reaper ! :oops2:
:humour: :mrg:

:bravo:
J’ai une licence pour « protool first « livré avec ma Focusrite c’est peut-être mieux ? Ou Studio One ?


Non, non, reste sur Reaper :bravo2:
52252
Reaper :aime2:
du lourd est en préparation sur les pre-releases pour la version 6.11 d'ailleurs :P:

petite remarque: les enceintes "toutes droites" c'est pas bon, faut les orienter de 60 degrés vers ta tête!
si tu ne peux pas faire de vrai triangle équilatéral entre ta tête et tes enceintes, essaie au moins un angle de 30 degrés, c'est vraiment le minimum du minimum!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52253
Citation de blackbollocks :
Reaper :aime2:
du lourd est en préparation sur les pre-releases pour la version 6.11 d'ailleurs :P:

petite remarque: les enceintes "toutes droites" c'est pas bon, faut les orienter de 60 degrés vers ta tête!
si tu ne peux pas faire de vrai triangle équilatéral entre ta tête et tes enceintes, essaie au moins un angle de 30 degrés, c'est vraiment le minimum du minimum!


La 6.11 vient de sortir, je dois faire la mise à jour...
Pour les monitors oui je vais faire ça, j’ai commandé des mousses aussi pour mettre en-dessous...
52254
Citation de Graffy :
J’ai une licence pour « protool first « livré avec ma Focusrite c’est peut-être mieux ? Ou Studio One ?


Le mieux c'est celui que tu préfères :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52255
Petite update de mon coin, les travaux sont enfin quasi finis (tout fait moi même sauf le changement de fenêtres), j'ai commencé a redescendre un peu de matos et à aménager le tout :

rfrl6nm.png

J'y ai passé du temps mais ça valait le coup :bravo:
52256
Hoax, en fait c'était un déménagement de local ! :oops2:
52257
52258
Beau boulot Philip-tc !

Tu as dû y passer du temps en effet !
52259
Ha oui beau travail...sympa la pièce :bravo:
Si je pouvais avoir la même :(((
52260
Citation de iktomi :
Hoax, en fait c'était un déménagement de local ! :oops2:

Jte jure :mrg:

C'était surtout long car je faisais pas trop de grosses sessions de 8h d'affilées, plutôt une petite heure par ci par là en rentrant le soir, en soi c'est pas si dingue je pense qu'un pro aurait fait tout ça en une semaine !

Je rentrerai plus dans le détail quand ça aura avancé sur la partie "aménagement", j'aimerais essayer de déporter un max de trucs au plafond comme quelques lumières, caméras, même micros, etc..., pour encombrer le moins possible l'espace au sol et être toujours prêt à lancer une petite session avec un ou deux potes. Je vais faire un système de rails en utilisant mes chutes de montants M48 + ces cavaliers coulissants :

z73hJyM.png

Ensuite un petit adaptateur de filetage, ce genre de perche + col de cygne, et hop :
https://www.thomann.de/fr/km_23721_300.htm
https://www.thomann.de/fr/on_stage_msa_9505.htm

Enfin, hop, à voir quand je recevrais tout ça si c'est fonctionnel ou une idée merdique :lol: