Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reaper
du lourd est en préparation sur les pre-releases pour la version 6.11 d'ailleurs
petite remarque: les enceintes "toutes droites" c'est pas bon, faut les orienter de 60 degrés vers ta tête!
si tu ne peux pas faire de vrai triangle équilatéral entre ta tête et tes enceintes, essaie au moins un angle de 30 degrés, c'est vraiment le minimum du minimum!
Reaper
du lourd est en préparation sur les pre-releases pour la version 6.11 d'ailleurs
petite remarque: les enceintes "toutes droites" c'est pas bon, faut les orienter de 60 degrés vers ta tête!
si tu ne peux pas faire de vrai triangle équilatéral entre ta tête et tes enceintes, essaie au moins un angle de 30 degrés, c'est vraiment le minimum du minimum!
La 6.11 vient de sortir, je dois faire la mise à jour...
Pour les monitors oui je vais faire ça, j’ai commandé des mousses aussi pour mettre en-dessous...
1
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
52254Posté le 27/05/2020 à 02:09:29
Citation de Graffy :
J’ai une licence pour « protool first « livré avec ma Focusrite c’est peut-être mieux ? Ou Studio One ?
Le mieux c'est celui que tu préfères
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
philip-tc
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
52255Posté le 27/05/2020 à 10:45:55
Petite update de mon coin, les travaux sont enfin quasi finis (tout fait moi même sauf le changement de fenêtres), j'ai commencé a redescendre un peu de matos et à aménager le tout :
Ha oui beau travail...sympa la pièce
Si je pouvais avoir la même
0
philip-tc
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
52260Posté le 27/05/2020 à 11:43:44
Citation de iktomi :
Hoax, en fait c'était un déménagement de local !
Jte jure
C'était surtout long car je faisais pas trop de grosses sessions de 8h d'affilées, plutôt une petite heure par ci par là en rentrant le soir, en soi c'est pas si dingue je pense qu'un pro aurait fait tout ça en une semaine !
Je rentrerai plus dans le détail quand ça aura avancé sur la partie "aménagement", j'aimerais essayer de déporter un max de trucs au plafond comme quelques lumières, caméras, même micros, etc..., pour encombrer le moins possible l'espace au sol et être toujours prêt à lancer une petite session avec un ou deux potes. Je vais faire un système de rails en utilisant mes chutes de montants M48 + ces cavaliers coulissants :