Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 342 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 254 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
51771
Enthalpi : oui, très content. L'évent fait un peu de bruit quand j'ai de grosses infras, mais à part ça j'en suis très content - c'est un défaut que j'accepte au regard du prix.
Je peux te dire la dimension de ma pièce, mais ça ne serait pas révélateur... c'est bizarrement agencé. Disons que j'ai pris les plus grosses de la gamme pour être tranquille en toutes circonstances.
Ahahah, idem pour le heat : j'avais prévu de me prendre une vraie bonne disto un jour mais plus tard. Puis y a eu un glitch chez un vendeur, donc mon projet a pris un peu d'avance ! :bravo:

Sn2o : si on est quelques un à avoir ou avoir eu un evolver (je pense à yohda, kitchentone, lo-nat et quelques autres...). Si j'en suis content ? C'est une de mes bécanes préférés, tout simplement ! et on en sort peu près ce qu'on en veut ! Mais il excelle dans l'agressivité, faut bien le reconnaitre.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 15:35:27 ]

51772
Citation :
C'est une de mes bécanes préférés, tout simplement ! et on en sort peu près ce qu'on en veut ! Mais il excelle dans l'agressivité, faut bien le reconnaitre.


Oui c'est vraiment une machine surprenante ! J'étais vraiment dérouté au début, à m'en faire douter de mon achat. Et puis petit à petit... J'aurais du mal à m'en passer à présent.
51773
c'est pas du tout user friendly, ce que j'ai vraiment aimé, en fait, au début. On te prend pas par la main, ou du moins, j'ai pas eu l'impression d'être infantilisé comme avec d'autres machines que j'avais avant. Là, tu prends l'evo et en gros on te dit : "tourne et constate. tu verras bien." :mrg:
Mais c'est inépuisable, capable des meilleurs sons agressifs, méchants, mais aussi de superbes nappes et ambiances...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

51774
oui exactement ! Chez moi il se marie parfaitement avec le slim phatty... j'imagine qu'avec le sub c'est pareil ;)
51775
Citation de spiderjerusalem :
Enthalpi : oui, très content. L'évent fait un peu de bruit quand j'ai de grosses infras, mais à part ça j'en suis très content - c'est un défaut que j'accepte au regard du prix.
Je peux te dire la dimension de ma pièce, mais ça ne serait pas révélateur... c'est bizarrement agencé. Disons que j'ai pris les plus grosses de la gamme pour être tranquille en toutes circonstances.
Ahahah, idem pour le heat : j'avais prévu de me prendre une vraie bonne disto un jour mais plus tard. Puis y a eu un glitch chez un vendeur, donc mon projet a pris un peu d'avance ! :bravo:


Merci :bravo:

Je garde un excellent souvenir de l'evolver également. je l'utilisais principalement avec un pulse. Il fait partie des "petits" synthés que je reprendrai un jour !
51776
Citation de enthalpi :
Citation de spiderjerusalem :
Enthalpi : oui, très content. L'évent fait un peu de bruit quand j'ai de grosses infras, mais à part ça j'en suis très content - c'est un défaut que j'accepte au regard du prix.
Je peux te dire la dimension de ma pièce, mais ça ne serait pas révélateur... c'est bizarrement agencé. Disons que j'ai pris les plus grosses de la gamme pour être tranquille en toutes circonstances.
Ahahah, idem pour le heat : j'avais prévu de me prendre une vraie bonne disto un jour mais plus tard. Puis y a eu un glitch chez un vendeur, donc mon projet a pris un peu d'avance ! :bravo:


Merci :bravo:

Je garde un excellent souvenir de l'evolver également. je l'utilisais principalement avec un pulse. Il fait partie des "petits" synthés que je reprendrai un jour !


J'aime tellement le pulse que j'en ai deux et je les ai couplé, un must have pour moi a l'epoque a defaut de pouvoir se payer du moog. Un synthé analo mono sans concession avec un bonne matrice de modulation et 3 OSC excusez du peu!
51777
Oui tout à fait. Une autre réussite et valeur sûre ce pulse !

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 16:07:05 ]

51778
J'ai re-démarré mon Akai S3000XL pour tester de vieux sons :-D
Alors y'a de la patate et des limitations, mais je garde!

Par contre je vais me débarrasser du Akai DR4d, à moins que l'un d'entre vous me trouve des arguments imparables pour continuer à squatter autant d'unités de rack :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51779
51780
:mrg:
Pour les pieds alors: Il est tout en bas...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi