Très joli, bel agencement ça donne envie de faire du son ! Et puis un bon canapé c'est le fondement d'un bon studio C'est quoi sous le range-câbles, un orgue électrique ?
Oui tout à fait, un vieil altarus 200 qui est très capricieux, mais j'ai beaucoup d'amour pour le son des vieux synthés un peu cheap.
L'Altarus 2000 n'est pas un synthé, c'est un vieil "orgue d'appartement". Mais c'est vrai qu'il y a des choses amusantes à tirer de ce genre d'instrument!
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
51829Posté le 02/05/2020 à 02:40:04
Citation de jensouniev :
SPL max pour 0,5% THD: 130 dB c'est un peu juste : mon METEOR est déjà à 120 dB et sur du lyrique je le crame à 2 mètres en lui tournant le dos et en chantant face à un matelas (authentique).
C'est un problème de réglage de ton pré-ampli micro ça... Si tu gères ton gain d'entrée correctement, même avec un micro qui a un SPL max rachitique (genre 90 dB) tu peux déjà enregistrer quelqu'un qui beugle. Y'a vraiment que sur une batterie avec un mec qui avoine comme une brute qu'un SPL supérieur à 130 dB peut s'avérer utile. Just sayin'.