Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 316 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 010 452 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
52241
=> Hit! : merci de la suggestion je l’avais pas vu encore celui là. Le laney ministack et miniLion et le Fender mini twin amp me font de l’oeil aussi

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

52242
Citation de néo :

et bien décidément elle a dû succès cette petite bombe :) c'est vrai que de part sa petite taille dans des home studio déjà bien voir parfois même (trop) rempli.. cela doit être bien pratique ^^


En live aussi c'est bien pratique ! ^^

Citation de _Cobi_ :


houla ne me tente pas! Et pourtant j ai un nordrack mais les "oscillos" du JU06-A sonnent vraiment pas pareil c est Juno quoi.


Ca me fait pareil avec le Peak juste au dessus :clin:

Oui oui Néo Sly c'est bien un Peak ! Que j'adore ! Et encore plus depuis la dernière mise à jour qui permet d'importer ses propres wavetables ! :bravo:
52243
Citation de sonicsnap :
néo sly > Il en jette comme un magasin de clavier ton studio! :8O: Mais l'accès à la table de mix laisse un peu à désirer, non? sourire116.gif

Idem pour le Peak, les extrêmes des claviers Yamaha ou Roland System 8, la chaise et la fenêtre :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 16:50:32 ]

52244
52245
Merci à Paluzzi d'avoir importé la vidéo de néo sly ici, le lien YT ne marche toujours pas chez moi (même si je le copie dans le forum :8O:).

En tous cas belle collection de synthés. Pas tous, par-exemple le JD-XA m'attire beaucoup plus que le System-8, les workstations c'est pas trop mon truc et le KingKorg je ne sais pas trop. Par-contre Matrixbrute, Prophet-6 et Peak :bave::bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 18:22:37 ]

52246
Mon petit coin...
studio-home-studio-2983484.jpeg
studio-home-studio-2983485.jpeg
studio-home-studio-2983492.jpeg
studio-home-studio-2983493.jpeg
Le PC en rack n’est pas encore fonctionnel, du coup c’est mon portable qui fait office en attendant de recevoir les pièces pour monter ma config... et mon Yam reface cp en remplacements du mini clavier.

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 23:11:52 ]

52247
Pouah, Reaper ! :oops2:

:humour: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52248
C'est smart! Rien à dire. Bon, un clavier maître de 25 notes ce n'est pas un peu juste? Mais l'ensemble a de l'allure!
52249
Citation de kosmix :
Pouah, Reaper ! :oops2:

:humour: :mrg:

:bravo:
J’ai une licence pour « protool first « livré avec ma Focusrite c’est peut-être mieux ? Ou Studio One ? Je suis guitariste, enfin j’essaie, je me suis remis à la pelle avec mon ti Zoom R8 après une très longue abstinence...:mdr:

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 23:29:07 ]

52250
Citation de sonicsnap :
C'est smart! Rien à dire. Bon, un clavier maître de 25 notes ce n'est pas un peu juste? Mais l'ensemble a de l'allure!

Oui celui-là c’était pour relier à mon tel et pianoter..Je vais prendre un Yam cp reface et un clavier maître 61 touches , il reste un rack 1U de libre pour un petit Expander ou un préamplificateur à tubes, on verra :clin:

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 23:35:24 ]