Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 366 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 014 311 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
52231
Citation de kosmix :
Hello néo sly, ta vidéo ne fonctionne pas !


aïe mince vraiment désolé l'ami... :/

bon et bien écoute si tu es courageux, :mrg:
et que bien sûr le cœur t'en dit tape l'intitulé suivant sur Youtube ou Google:

"mon wave studio, ma passion, mon espace de composition et sanctuaire de liberté"

et normalement enfin j'espère, tu devrais pouvoir y avoir accès si tu le souhaites bien évidemment :clin:

toutes mes plus sincères excuses pour le dérangement l'ami vraiment :/ et merci beaucoup a toi de m'avoir prévenue c'était super gentil de ta part ^^

prend bien soin de toi surtout, passe une agréable fin de nuit, repose toi bien, bon courage pour demain et plein de belles choses dans tes projets futurs :clin:

musicalement

néo.

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 03:15:19 ]

52232
Rien trouvé avec ta recherche. Youtube indique "Vidéo non disponible". Je me suis connecté à YT mais même chose :noidea:

Ça marche chez toi ? La vidéo n'est peut-être pas encore totalement uploadée/processée...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 03:17:10 ]

52233
Citation de kosmix :
Rien trouvé avec ta recherche. Youtube indique "Vidéo non disponible". Je me suis connecté à YT mais même chose :noidea:

Ça marche chez toi ? La vidéo n'est peut-être pas encore totalement uploadée/processée...


bin mince alors décidément... ><
attend il y a peut être une solution.. essaye de taper néo-sly sur youtube et dans le titre de la vidéo via youtube ou Google remplace création par composition je suis vraiment désolé je m'étais trompé dans l'intitulé :facepalm:

et si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que je dois effectivement hélas avoir commis une erreur en l'uploadant malheureusement :/

en tout les cas je te remercie vraiment beaucoup pour ton dévouement envers ce petit problème c'était vraiment adorable et gentil tout plein :)

et encore une fois toutes mes plus sincères excuses pour le dérangement occasionné :/

dans l'espérance que tu auras enfin pu la trouvé et bien évidemment en espérant qu'elle te feras plaisir ;)

je te souhaite une dernière fois une agréable fin de nuit et un bon courage pour la suite de ta semaine :)

porte toi bien l'ami et merci encore pour ta sollicitude qui m'a sincèrement touché sache le :)

a bientôt... :clin:







[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 03:53:10 ]

52234
Chez moi ça marche sans souci.

52235
Citation :
J'imagine que ca viendra potentiellement après avoir fait votre collection de preamp, mais une carte son avec plus d'entrées genre Apollo x16 serait peut être plus adaptée a votre config' et éviterait les "soucis" de slave/master non?

Tout à fait.
Les principaux avantages de travailler avec ces Roland Octacapture sont:
- Il y a des préamps (qui en plus sont loin d'être dégueulasses).
- C'est compact.
- C'est vraiment pas cher du tout (tu peux en trouver une paire d'occasion pour moins de 600 balles dans les petites annonces ici).
- C'est modulaire: on peut bosser chacun avec sa carte 98% du temps, et rassembler les deux pour faire les batteries.

Néanmoins, le jour où on aura assez de préamps, effectivement on verra de prendre mieux en terme de conversion et de flexibilité d'entrées/sorties. J'ai commencé à regarder, un ensemble MOTU 24Ai + 24Ao ça le ferait bien, on aurait 24 entrées sorties en 2U de racks pour 2k€ en neuf, c'est pas mal.
52236
neo sly
Mais je comprends mieux l'histoire du module pour le Rev2, t'es déjà sacrément équipé en claviers !
52237
Tiens neo sly, hier tu parlais de VA à propos du JU-06A, mais on est bien d'accord que c'est un analo, ou alors j'ai mal saisis l'objet de ton post (le 52220)

Edit : ok je viens de piger que "modélisation analo" équivaut à "VA", donc numérique... (je trouve l'appelation un brin abusive du coup, un synthé analo fait quand même de la modélisation)

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 14:52:22 ]

52238
néo sly > Il en jette comme un magasin de clavier ton studio! :8O: Mais l'accès à la table de mix laisse un peu à désirer, non? sourire116.gif

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 14:56:04 ]

52239
J'ai eu la même réaction pour cette pauvre table de mix cachée derrière loin des mains.
52240
S'il ne s'en sert que comme simple sommateur, c'est pas franchement bien grave.
Vu sa config, je doute qu'il sorte du domaine MIDI pour mixer. A mon avis, tout est fait en interne depuis sa worstation sachant que je n'ai vu aucun ordi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org