Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 802 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 097 301 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
54551
Citation de slave1802 :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Je suis obligé de réagir vu la manière dont on commente ma remarque :
Le colonialisme dans Tintin, ou du moins la complaisance de R.G. envers ce colonialisme


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sinon, moi aussi il faudra que je me penche de plus près sur mon mininova...
Dès que je l'aurais acheté, bien sur !


Tu te fais la main en jouant du Air-Synth !!!! :mrg:
54552
Citation de farkey :
Et voilà,
3 semaines de boulot :

studio-home-studio-3114415.jpg
studio-home-studio-3114418.jpg

studio-home-studio-3114419.jpg
studio-home-studio-3114420.jpg



Quand je vois ça...

J'imagine ça...

giphy.gif
54553
Rah je suis fan de tout ton matos !

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

54554
x
Hors sujet :
Citation :
Dans le même ordre d'idée on pourrait ainsi se questionner sur le bien fondé d'étudier les œuvres des philosophes grecs, qui, comme on le sait depuis bien longtemps, sodomisaient leurs élèves pubères pendant les cours et refuser l'enseignement aux femmes, aux étranger et aux esclaves.
Mysogines, xenophobes, esclavagistes, pédophiles et violeurs, ils me semblent qu'ils cochent TOUTES les cases pour être bannis à vie !


Je n'ai pas dit qu'il fallait les boycotter ou brûler leurs œuvres, j'ai dit qu'il fallait les lire en toute connaissance de ces faits.
Les interprétations simplistes c'est pénible à la longue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54555
x
Hors sujet :
C'est pénible, et ça rentre surtout, en particulier quand tu n'as pas l'age ni le recul pour comprendre ce qu'on te montre justement, et que tu "grandit avec" (entre autre)...
Comme grandir dans une famille avec des parents qui ne jurent que selon des standard audiophiles super chers... L'échelle de valeur risque d'être difficile à remettre en question.

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 16:59:24 ]

54556
x
Hors sujet :
C'est vrai aussi dans l'autre sens. Quand papa prône le casque Dr Dree, une musique sans basses tu trouve vite ça nul.:facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54557
Fin de session.

studio-home-studio-3119101.jpg
54558
x
Hors sujet :
Hier soir j'avais ma fille (4 mois) dans les bras et je lui faisais écouter de la guitare acoustique avec le médium d'une enceinte à hauteur d'oreille. Je lui ai expliqué : "Tu entends ça ma chérie, ce sont des Cabasse. C'est comme ça qu'une guitare doit sonner".
Effectivement, l'égalité des chances est un leurre. :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 10:04:31 ]

54559
54560

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.