Je vais regarder les pupitres mais cela doit etre assez petit pour ne pas gêner les manipulations sur la RD8.
Pour la June, je l’ai acheté car elle avait une réputation et un prix neuf très très abordable.
Je m’en m’en sers quasiment pas. Dans la chaîne avec une guitare, c’est pas extraordinaire par rapport à un chorus Boss qui a plus de réglage et d’impact sur le son (trop pour le coup). Avec des synthes dans la chaîne, certains sons sont sublimés, d’autres dont les nappes avec reverb, sans intérêt particulier, voire dégradés.
J’ai fini par la mettre dans un Bus avec généralement un mix assez faible sur des sons de synthe type 80.
Elle est souvent en parallèle du d-05 avec un résultat tres intéressant.
Mon avis : aucun réglage donc ça passe ou ça casse en fonction du son. Dans la chaîne ou en parallèle, les résultats sont très différents. Au final, pas indispensable mais à moins de 40 euros...
Guillaume, ton Minilogue donne l'heure. Ta photo est prise à 12h16.
L’achat une étiqueteuse Dymo a 25 euros pour avoir les canaux midi et les noms d’entrées / sorties sur un patch bay et sur les interfaces / mixettes a été un de mes meilleurs investissements.
J’ai stické les ports, les câbles, les canaux au départ, au patchbay et à l’arrivée.
A partir de 10 machines, cela me semble indispensable même si + de 10 machines est totalement dispensable
[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 23:08:10 ]
Guillaume9278
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
54538Posté le 10/10/2020 à 23:32:12
Citation de iktomi :
Je verrais limite une tablette auxiliaire, plus petite, en dessous de celle de la RD-3, un peu avancée, pour accueillir la TD-3.
J’ai mon ampli à lampe en dessous et ça va bloquer le passage mais l’idee est bonne en fait. Je vais regarder ce que peux faire avec des coulisses de tiroir...
Merci pour ton retour sur la June-60. Finalement personne ne semble la trouver exceptionnelle cette pédale. Moi qui ait construit une One-O-Six (clone du chorus du Juno-106) je peux vous dire que sur n'importe quel synthé ça envoie du bois !