Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 576 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 939 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
56241
Citation de Peaveycroquette :
....de par ma modeste expérience, il n'y a qu'en guitare que la question du droitier/gaucher se pose....


Voilà des corbeaux blancs :mrg:

2bis.jpg

Ashley_MacIsaac.jpg

G1368544_001_027.jpeg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 15:40:45 ]

56242
Alors ça, ne pouvoir jouer que sur un piano "gaucher" ça doit être encore plus handicapant que pour la guitare!
56243
Pas facile à apporter chez les copains pour taper le boeuf ! :mrg:
56244
Je me demande comment ce monsieur a pu se rendre compte qu'il était plus à l'aise sur un piano à l'envers. Et il fallait vraiment qu'il soit sûr de lui, puisque j'imagine qu'il a fallu lui fabriquer son piano selon ses désidératas.
56245
Citation de sonicsnap :
Je me demande comment ce monsieur a pu se rendre compte qu'il était plus à l'aise sur un piano à l'envers. Et il fallait vraiment qu'il soit sûr de lui, puisque j'imagine qu'il a fallu lui fabriquer son piano selon ses désidératas.

Ce que tu dis pourrait s’appliquer à toutes les choses de la vie courante, comment un gaucher s’aperçoit qu’une paire de ciseaux de droitiers ne lui convient pas?

Time2Groove

56246
suis je le seul à jouer droitier sur une basse gaucher?
studio-home-studio-3245047.jpg

ma première basse qu'un ami gaucher ma donner et que j'ai monté droitier ;-)
56247
en lisant les partitions de droite à gauche ? :mrg:

Christian

56248
56249
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon en skate vous êtes goofy ou regular ? :oops2:

:pong: regular, mais parfois je pousse en mongo, ça compte un peu comme ambidextre non ?! :?!:

Underground House is my girlfriend 

56250
alexmar, je ne vais pas relancer le débat, tu semble tenir à ce que je n'aurais pas compris ton propos, mais ça ne change rien à ton premier post sur la motivation et ce que j'en dis : c’est un discours (hyper récurrent environ partout) très réducteur et qui tend à invisibiliser tout ce qui n'est pas de l'ordre du caractère de la personne seule.
Et si je n'avais pas réagis, je doute que tu aurais développé ton propos comme tu l'as fais.
(et si c'était ironique, bin là encore, bien malin celui qui l'a compris sans l'ombre d'un doute)

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 17:55:52 ]