Je me demande comment ce monsieur a pu se rendre compte qu'il était plus à l'aise sur un piano à l'envers. Et il fallait vraiment qu'il soit sûr de lui, puisque j'imagine qu'il a fallu lui fabriquer son piano selon ses désidératas.
Je me demande comment ce monsieur a pu se rendre compte qu'il était plus à l'aise sur un piano à l'envers. Et il fallait vraiment qu'il soit sûr de lui, puisque j'imagine qu'il a fallu lui fabriquer son piano selon ses désidératas.
Ce que tu dis pourrait s’appliquer à toutes les choses de la vie courante, comment un gaucher s’aperçoit qu’une paire de ciseaux de droitiers ne lui convient pas?
alexmar, je ne vais pas relancer le débat, tu semble tenir à ce que je n'aurais pas compris ton propos, mais ça ne change rien à ton premier post sur la motivation et ce que j'en dis : c’est un discours (hyper récurrent environ partout) très réducteur et qui tend à invisibiliser tout ce qui n'est pas de l'ordre du caractère de la personne seule.
Et si je n'avais pas réagis, je doute que tu aurais développé ton propos comme tu l'as fais.
(et si c'était ironique, bin là encore, bien malin celui qui l'a compris sans l'ombre d'un doute)