Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne connaissais pas les peaux "silencieuses". C'est épatant, ça! Si la qualité du son est bonne, j'en procurerais bien au batteur de mon groupe afin qu'on puisse répéter à bas volume!
Cherche sur youtube "Remo silent stroke", les miennes sont des Thomann mais le concept est le même. Pour les cymbales , tu peux chercher "millenium still cymbals"
Voila, atelier de ca
Pour les peaux silencieuses, oui j'ai la même sur la caisse claire. Ça sonne bien aussi, a condition de laisser la peau du dessous et les ressorts.
D'ailleurs en général j'ai la peau de résonnance sur tous les fûts, sinon ça fait tellement pas de bruit que ça ne sonne pas vraiment, alors que la c'est parfait
Pour le WAF, si j'ai bien compris, c'est pas vraiment un home-studio. C'est une appartement transformé en lieu de travail : atelier + studio.
Je suppose que fdxfdx vit ailleurs. Sinon, on expliquerait difficilement la neutralisation de la cuisine.