Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 496 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58041
x
Hors sujet :
on aimerait bien jouer au cirque électrique.Va falloir qu'on voie ça.
58042
x
Hors sujet :
Carrément ! On en parle en mp et la prochaine fois que j'y passe (aka ce soir) j'en touche 2 mots à l'équipe si je vois le boss pour avoir le contact des organisateurs des bals folks si ça vous tente de jouer dans ce contexte. Si c'est plutôt pour un concert sans bal c'est plus simple encore ya 2 orga de concerts principalement, que des potes :)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

58043
58044
Bonjour,
je souhaite changer de disque dur externe contenant mes banques de sons (Komplete, Total Studio, Omnisphere, Toontrack...) car il va bientôt déborder.
Je comptais en prendre un nouveau (plus gros évidement) et faire des copier coller des fichier puis, afin que mes logiciels retrouvent leurs chemins pour les banques de sons, je voulais renommer le nouveau disque dur comme l'ancien (genre E ou F).
Est ce que la méthode est bonne?
Merci pour votre aide.
58045
Un simple copier coller ne suffira sûrement pas , peut être en faisant un vrai clonage du disque dur ? Mais à mon avis il faudra repasser par les programmes d install
Thom'
58046
Merci pour le conseil.
Et pourquoi le copier coller ne marcherait pas? Il risque d'oublier des trucs? Et si je fait ça pas en une fois mais en plusieurs fois, quelques fichiers à la fois, ça marcherait mieux?
58047
x
Hors sujet :
Sans vouloir te brimer, pourquoi ne pas poursuivre cette discussion sur le sujet dédié que tu as créé hier ?
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.739018,methode-pour-changer-de-disque-dur.html

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

58048
Citation de Yokosho :
x
Hors sujet :
Sans vouloir te brimer, pourquoi ne pas poursuivre cette discussion sur le sujet dédié que tu as créé hier ?
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.739018,methode-pour-changer-de-disque-dur.html


Je n'ai pas eu beaucoup de réponse, donc je suis venu sur un post plus généraliste et j'ai bien fait car on m'y répond.
58049
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Will et son groupe à Paris? Ce serait une bonne nouvelle! :bravo:

On a déjà joué deux fois à Argentueil. Mais bon, c'est à l'estranger de l'autre côté du périph. :mrg:
58050
x
Hors sujet :
Will > Je suis capable d'aller à Argenteuil, mais je n'ai pas été au parfum.. :(( J'espère que je ne vous raterai pas une prochaine fois.