Carrément ! On en parle en mp et la prochaine fois que j'y passe (aka ce soir) j'en touche 2 mots à l'équipe si je vois le boss pour avoir le contact des organisateurs des bals folks si ça vous tente de jouer dans ce contexte. Si c'est plutôt pour un concert sans bal c'est plus simple encore ya 2 orga de concerts principalement, que des potes
Bonjour,
je souhaite changer de disque dur externe contenant mes banques de sons (Komplete, Total Studio, Omnisphere, Toontrack...) car il va bientôt déborder.
Je comptais en prendre un nouveau (plus gros évidement) et faire des copier coller des fichier puis, afin que mes logiciels retrouvent leurs chemins pour les banques de sons, je voulais renommer le nouveau disque dur comme l'ancien (genre E ou F).
Est ce que la méthode est bonne?
Merci pour votre aide.
Un simple copier coller ne suffira sûrement pas , peut être en faisant un vrai clonage du disque dur ? Mais à mon avis il faudra repasser par les programmes d install
Merci pour le conseil.
Et pourquoi le copier coller ne marcherait pas? Il risque d'oublier des trucs? Et si je fait ça pas en une fois mais en plusieurs fois, quelques fichiers à la fois, ça marcherait mieux?