Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 310 169 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58331
Citation de redcarp :
T’inquiète pas. L’avantage des fantômes, c’est qu’ils ne pèsent rien. Sur le dos on le sent même pas. C’est dans la tête qu’ils peuvent être dérangeant.:mrg:

C'est faux, le fantom 8 par exemple pèse quand même presque 28kg ! :oops2:
C'est pas pour rien qu'on dit que c'est relou d'être hanté !
58332
Citation de tinhu :
Citation de alex.d. :
tinhu, je suis jaloux : d'où elle vient cette tête de Goldorak ?

C'est une tirelire en plastok , 15€ dans un magasin de bidules goodies dans ma ville , pas une pièce de collection hors de prix !
Génération 70 ...:facepalm:

J'ai cru que c'était Highlander qui te l'avait rapportée.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

58333
Citation :
En import direct , avec les frais de douane, tva , ça m’est revenu à peu près au même prix , à peine moins , et Echo fix a eu une meilleure marge et livré en 3 semaines , le produit étant fabriqué à la commande ...
J’avais commandé une paire de bandes supplémentaire et ils avaient oublié de les mettre dans le carton , ils se sont excusé et m’en ont renvoyé 4 ! Cool

OK, merci de ton retour!
Reste à trouver le budget, mais ça c'est une autre histoire...:8)
58334
Citation de jensouniev :

[kevina Vox ON]
"Genre... Mais ouais ! Alors j'ai lu dans un article, je sais plus si c'est Biba ou Voici, en tous cas c'était une revue scientifique, mais y parait que les kaquetus c'est bien pour capturer les zondes eklectro... érectol... Les machins électromagnétruc qui font des parasites."
[kevina Vox OFF]

Intéressant çà... je l'avais loupé en lisant le magasine chez le dentiste !
Le problème c'est que les cactus je n'arrive pas à les garder...
:mrg:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

58335
Merci à synthever pour toutes ces réponses personnalisées! :bise:

tinhu > Parmi tous les studios que j'ai pu voir ici, le tien est un de ceux qui me font le plus flasher. Pas seulement pour tout le superbe matériel qu'on y trouve, mais aussi pour son ambiance de havre de paix bien douillet. Le genre d'endroit où l'on aime se réfugier.. :bravo:
58336
Pareil que Sonic : synthés + bois :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58337
Pareil que sonicsnap et kosmix pour le côté chaleureux et l’ambiance générale du studio de tinhu. Avec celui de gouji, ils sont parmi ceux que je préfère aussi.

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 18:08:21 ]

58338
58339
Citation de sonicsnap :
Tu as un Mac Pro, tinhu? Il date de quand?

Merci pour vos avis sur ce bel endroit ,
Oui c’est un Mac Pro de 2012 , Mojave , plein de ram , tourne comme une horloge

"Switched on bach"

58340
D'accord. Le mien date de 2010. Il tourne parfaitement aussi, bien qu'un de mes disques durs ait canné récemment, mais l'ordinateur n'y est pour rien. C'est vraiment une très bonne machine. Par contre, on m'a déconseillé d'y installer un OS plus récent que MacOS 10.9.