Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 564 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58971
x
Hors sujet :
@Peaveycroquette : C'est la version des épisodes 7-8-9, quand elle avait 60 balais ;-)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

58972
Sonic: derrière le Yamaha THR il y a un Mac mini. J’ai remplacé le couple clavier + trackpad séparé par un clavier Logitech K400+ qui est compact. Ça permet de le bouger facilement et de l’utiliser sur les genoux. Sur la photo il est caché à la droite du pied de l’écran.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

58973
Ah oui, vu! De fait, pour l'utiliser de cette façon, c'est vraiment que l'ordi devient secondaire..
58974
58975
L'installation d'alechat aurait pu faire l'objet d'un thread. Il a modestement choisi de faire ce petit film. Ça donne quand même une idée du travail réalisé!
58976
Citation de sonicsnap :
Bon sang, si j'avais un mètre carré de plus, qu'est-ce que ça me brancherait d'avoir une batterie électronique pas plus étoffée que celle de Splotch!!

A défaut, tu peux toujours prendre un Multipad qui permet de faire pas mal de choses.
J'ai un Yamaha DTX-Multi 12 auquel je compte adjoindre une caisse claire et un pied puisqu'il semble bien qu'il prenne les modules externe.
58977
Oui, ça a l'air très bien, mais pour caser ça avec la caisse claire et le kick, il me manque un mètre carré, bon sang de bonsoir!!
58978
Tu n'as pas un jardin ? Ou mieux, un bout de trottoir, comme ça tu peux même faire revivre la Chanson du dimanche.
58979
Citation de Sonicsnap :
L'installation d'alechat aurait pu faire l'objet d'un thread. Il a modestement choisi de faire ce petit film. Ça donne quand même une idée du travail réalisé!

mais grave

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

58980
Le Yamaha multi 12 a 3 entrées pour pad externe + entrée hi-hat (ouvert/fermé) et une entrée footswitch en plus.
L’ entrée numéro 13 accepte un pad triple zone, chez moi la caisse claire (peaux, rim-shot, crossstick) et les deux autres sont double mais noté 14/15 et 16/17 donc ne gèrent pas le multi zone.

Il y a un bémol pour cette utilisation les pads du bas du module correspondent aux pads externes du coup on perd la moitié de la surface. A part sur certain preset constructeur mais j’ai pas trouvé comment faire pareil.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 20:49:21 ]