Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sonic: derrière le Yamaha THR il y a un Mac mini. J’ai remplacé le couple clavier + trackpad séparé par un clavier Logitech K400+ qui est compact. Ça permet de le bouger facilement et de l’utiliser sur les genoux. Sur la photo il est caché à la droite du pied de l’écran.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58973Posté le 12/09/2021 à 18:19:36
Ah oui, vu! De fait, pour l'utiliser de cette façon, c'est vraiment que l'ordi devient secondaire..
L'installation d'alechat aurait pu faire l'objet d'un thread. Il a modestement choisi de faire ce petit film. Ça donne quand même une idée du travail réalisé!
Bon sang, si j'avais un mètre carré de plus, qu'est-ce que ça me brancherait d'avoir une batterie électronique pas plus étoffée que celle de Splotch!!
A défaut, tu peux toujours prendre un Multipad qui permet de faire pas mal de choses.
J'ai un Yamaha DTX-Multi 12 auquel je compte adjoindre une caisse claire et un pied puisqu'il semble bien qu'il prenne les modules externe.
1
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58977Posté le 13/09/2021 à 11:11:21
Oui, ça a l'air très bien, mais pour caser ça avec la caisse claire et le kick, il me manque un mètre carré, bon sang de bonsoir!!
Tu n'as pas un jardin ? Ou mieux, un bout de trottoir, comme ça tu peux même faire revivre la Chanson du dimanche.
2
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58979Posté le 13/09/2021 à 14:14:44
Citation de Sonicsnap :
L'installation d'alechat aurait pu faire l'objet d'un thread. Il a modestement choisi de faire ce petit film. Ça donne quand même une idée du travail réalisé!
mais grave
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Le Yamaha multi 12 a 3 entrées pour pad externe + entrée hi-hat (ouvert/fermé) et une entrée footswitch en plus.
L’ entrée numéro 13 accepte un pad triple zone, chez moi la caisse claire (peaux, rim-shot, crossstick) et les deux autres sont double mais noté 14/15 et 16/17 donc ne gèrent pas le multi zone.
Il y a un bémol pour cette utilisation les pads du bas du module correspondent aux pads externes du coup on perd la moitié de la surface. A part sur certain preset constructeur mais j’ai pas trouvé comment faire pareil.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 20:49:21 ]