Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je l'ai vendu, très déçu des possibilités du filtre. Il n'y a pas de moyen de contrôle en dehors d'un morphing. Il y a des filtres complètement délirant mais beaucoup moins flexible qu'un Vintage Keys.
Xavier
0
IPM
8867
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
60702Posté le 17/02/2022 à 22:48:04
Citation de chandl3r^ :
Citation de ___ :
Petit mélange de Matos avec de l’ancien et du plus contemporain…
J’adore de plus en plus mes petites sessions avec le son qui en sort de tout ca.
Mode #fadeToGrey !
Fake ! Y a rien de branché t'es grillé
J’ai pas de câble gris !!! J’ai que des jaunes des noirs et des rouges!
Ça existe pas des câbles gris!???
1
IPM
8867
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
60703Posté le 17/02/2022 à 22:56:28
Citation de ___ :
Citation de chandl3r^ :
Citation de ___ :
Petit mélange de Matos avec de l’ancien et du plus contemporain…
J’adore de plus en plus mes petites sessions avec le son qui en sort de tout ca.
Mode #fadeToGrey !
Fake ! Y a rien de branché t'es grillé
J’ai pas de câble gris !!! J’ai que des jaunes des noirs et des rouges!
Ça existe pas des câbles gris!???
Celui là il est câble…mais moins glamour
1
Frajean
2924
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
60704Posté le 17/02/2022 à 23:18:07
Citation de xavierbzh :
Citation de Pevets :
Ben où qu'il est passé l'UltraProteus ?
Je l'ai vendu, très déçu des possibilités du filtre. Il n'y a pas de moyen de contrôle en dehors d'un morphing. Il y a des filtres complètement délirant mais beaucoup moins flexible qu'un Vintage Keys.
Il fallait passer sur les expanders de la génération Proteus 2000 et après
1
xavierbzh
1704
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
60705Posté le 18/02/2022 à 00:25:02
Citation de Frajean :
Il fallait passer sur les expanders de la génération Proteus 2000 et après
Je suis resté fidèle à David avec un Linnaeus
0
Anonyme
60706Posté le 18/02/2022 à 01:48:06
Citation de LaGuibole :
J’adore l’Arturia minibrute sans clavier emmitouflé dans un cadre en bois … je veux le même.
Pas le même bois mais c'est tout à fait possible _
1
Pevets
13509
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60707Posté le 18/02/2022 à 08:14:37
Citation de xavierbzh :
Citation de Pevets :
Ben où qu'il est passé l'UltraProteus ?
Xavier
C'est sûr que le manque de contrôle est plus que dommage. Ceci dit, j'arrive toujours à piocher quelques sons que je peux utiliser tels quels, donc je le garde (bien que j'avoue avoir hésité à le mettre en vente à un moment).
1
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)