La boucle que je t’ai envoyé … faite uniquement au Tracker (j’ai samplé un peu de SE-02)
Mais là j’ai pris le Tracker en Lozère pour étudier la bête … et après 6h à crapahuter dans les causses … arf … j’avoue que la petite configuration va bien .
Madame n’étant pas là … je m’installe devant la télé … formellement interdit sinon …
[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 20:56:08 ]
Raf Rbsn
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
60862Posté le 24/02/2022 à 20:56:19
Citation de LaGuibole :
Petit atelier Tracker … tranquillou dans le salon … pour la fin d’après midi
Sympa
C’est exactement ce que je voudrai faire mais avec Maschine +
Par curiosité comme tu fais pour l’audio ? Ça rentre par où ? Y’a pas 3 entrées audio sur le Polyend de mémoire
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
60864Posté le 24/02/2022 à 21:21:13
A la base je m’étais installé au salon pour sampler les trois modules Behringer et remplir ma carte sd
(Au final j’ai fait deux boucles … ) mais pour répondre au deux questions :
- oui on doit pouvoir passer par le midi thru de chaque module ( en fait j’avais le Quadra thru sous la main donc je me suis pas poser de question … j’essayerai demain sans)
- non le tracker n’a pas trois entrées audio … c’est même un peu chiche le mini jack … donc là je me suis contenté de brancher tour à tour chaque module en samplant des sons, en les éditant dans le tracker et en les séquençant à la volée … quand j’utilise d’autres configurations il y a une mixette entre les deux
- non le tracker n’a pas trois entrées audio … c’est même un peu chiche le mini jack … donc là je me suis contenté de brancher tour à tour chaque module en samplant des sons, en les éditant dans le tracker et en les séquençant à la volée … quand j’utilise d’autres configurations il y a une mixette entre les deux
[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 21:59:46 ]
lhqb
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
60866Posté le 25/02/2022 à 08:57:48
C'est vraiment une super machine le tracker polyend. Faut juste faire attention a la molette fragile apparemment... bien que pour l'instant j'ai jamais eu de pb.
Le gladiateur a peut-être changé de couleur, mais les fauves ont toujours autant de dents
Tu les as réagencés pour que ça paraisse aussi "rond" ? Ça l'était un peu moins avant, non ?