Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 035 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60861
La boucle que je t’ai envoyé … faite uniquement au Tracker (j’ai samplé un peu de SE-02)

Mais là j’ai pris le Tracker en Lozère pour étudier la bête … et après 6h à crapahuter dans les causses … arf … j’avoue que la petite configuration va bien . :clin:

Madame n’étant pas là … je m’installe devant la télé … formellement interdit sinon … :non:

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 20:56:08 ]

60862
Citation de LaGuibole :
Petit atelier Tracker … tranquillou dans le salon … pour la fin d’après midi

4342806.jpeg


Sympa
C’est exactement ce que je voudrai faire mais avec Maschine +
Par curiosité comme tu fais pour l’audio ? Ça rentre par où ? Y’a pas 3 entrées audio sur le Polyend de mémoire
60863
Une question sur ta config LaGuibole, je vois un boitier MIDI, ça n'aurait pas fonctionné en utilisant les MIDI thru des machines Behringer ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

60864
A la base je m’étais installé au salon pour sampler les trois modules Behringer et remplir ma carte sd
(Au final j’ai fait deux boucles … ) mais pour répondre au deux questions :

- oui on doit pouvoir passer par le midi thru de chaque module ( en fait j’avais le Quadra thru sous la main donc je me suis pas poser de question … j’essayerai demain sans)
- non le tracker n’a pas trois entrées audio … c’est même un peu chiche le mini jack … donc là je me suis contenté de brancher tour à tour chaque module en samplant des sons, en les éditant dans le tracker et en les séquençant à la volée … quand j’utilise d’autres configurations il y a une mixette entre les deux
60865
Citation de LaGuibole :

- non le tracker n’a pas trois entrées audio … c’est même un peu chiche le mini jack … donc là je me suis contenté de brancher tour à tour chaque module en samplant des sons, en les éditant dans le tracker et en les séquençant à la volée … quand j’utilise d’autres configurations il y a une mixette entre les deux


jap.gif

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 21:59:46 ]

60866
C'est vraiment une super machine le tracker polyend. Faut juste faire attention a la molette fragile apparemment... bien que pour l'instant j'ai jamais eu de pb.
60867
4352061.jpg
60868
60869
Il est en panne ton Juno-2 ? Celui dans l'étagère...
60870
Le gladiateur a peut-être changé de couleur, mais les fauves ont toujours autant de dents :mrg:
Tu les as réagencés pour que ça paraisse aussi "rond" ? Ça l'était un peu moins avant, non ?