Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 085 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60901
Citation :
Le bouton, roar :oops2:


Moi j'ai pas de bouton "Roar" dans le HS, mais un potard "Maul", ça compte? :lol:

4356396.jpg

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

60902
Si c'est pour des miaulements plus sombre, c'est même un Darth Maul :p
60903
60904
C’est une distorsion analogique qui sature le signal tout en boostant les hautes fréquences.

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 12:09:27 ]

60905
60906
Citation de Analog_Keys :
une distorsion analogique qui sature le signal tout en boostant les hautes fréquences


Oui voilà. Ça booste quand même surtout les haut-médiums, mais on ne peux pas aller trop à fond sinon ça devient n'importe quoi :-)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

60907
Et en plus, il peut faire "pew" ou "woop"...
60908
Hello,

une photo de ma configuration actuelle.
Mon soucis, c'est l'emplacement mes guitares, comme pas de place, je dois les stocker dans le fond, derrière la console...toujours un b*rdel quand je veux un sortir une.

Peace.
image.php
60909
Propre.
Mais je compatis à ta douleur mansardière. (c'est ce qui m'a fait abandonner mon étage)
60910
Ah ! Zut ! VHSVORE rate le ghetto studio. Dommage : relégué en mansarde avec accès difficile aux instrument ça valait des points là-bas. :mrg: Mais comme dit Iktomi, c'est propre. Pas de câbles désordonnés courants partout. Et puis, pièce dédiées apparemment, et le matos qu'il faut pour l'usage souhaité. L’acoustique est comment ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.