Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 697 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 063 966 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
61231
Citation de sonicsnap :
Belle brochette! Ça donne envie d'entendre ce que tu fais! :bravo:

Alors là on aborde un sujet sensible. Je sais, c'est con mais pour moi la musique c'est hyper intime. J'en fais profiter mes amis et la famille, du coup j'ai pas peur du jugement voire du chambrage. Et puis le plaisir il est dans la fabrication. Le résultat, est malheureusement souvent décevant à mes oreilles. Mais tu as raison, peut être qu'un jour quand j'aurai réussi à finir un morceau je le posterai.
61232
Sur "Le son de votre home-studio", il peut y avoir des critiques constructives mais jamais de chambrage! (On est tous à la même enseigne.) :clin:

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 18:19:32 ]

61233
Citation de Storsjöodjuret :
Citation de sonicsnap :
Belle brochette! Ça donne envie d'entendre ce que tu fais! :bravo:

Alors là on aborde un sujet sensible. Je sais, c'est con mais pour moi la musique c'est hyper intime. J'en fais profiter mes amis et la famille, du coup j'ai pas peur du jugement voire du chambrage. Et puis le plaisir il est dans la fabrication. Le résultat, est malheureusement souvent décevant à mes oreilles. Mais tu as raison, peut être qu'un jour quand j'aurai réussi à finir un morceau je le posterai.


Moi j’ai un ego hyper mal placé à tendance parano: j’ai peur qu’on me vole ou qu’on me pille
Du coup je poste rien :mrg:

A vrai dire ma musique a beaucoup de mélodie et d’accords
Pas spécialement envie de servir de buffet
61234
Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu dire que quiconque se soit fait piller sur AF..
61235
Ha bin c'est marrant j'ai une position très semblable : je ne joue quasi que pour moi (en ce moment exclusivement que pour moi), et souvent j'ai plus de plaisir à l'élaboration qu'à l'écoute du résultat.
Je crois même avoie passé certaines sessions à prendre un super pied à composer, triturer, et ne jamais avoir écouté le rendu final...
61236
Citation de sonicsnap :
Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu dire que quiconque se soit fait piller sur AF..


Je veux pas être le premier :oops2:
61237
iktomi > Oui, moi aussi j'ai nombre de bidouillages qui n'ont jamais mené à rien, ça revient au même.

Par contre de faire des morceaux aboutis et de tout garder pour soi de peur de se les faire voler, je trouve ça un peu triste, quand même.. La vocation d'un morceau quand il est vraiment fini, c'est quand même d'être entendu..

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 19:12:06 ]

61238
Citation de sonicsnap :
iktomi > Oui, moi aussi j'ai nombre de bidouillages qui n'ont jamais mené à rien, ça revient au même.

Par contre de faire des morceaux aboutis et de tout garder pour soi de peur de se les faire voler, je trouve ça un peu triste, quand même.. La vocation d'un morceau quand il est vraiment fini, c'est quand même d'être entendu..


Il sont pas fini encore
Mais de toute façon le but c’est pas de diffuser ici
61239
Citation de iktomi :
Ha bin c'est marrant j'ai une position très semblable : je ne joue quasi que pour moi (en ce moment exclusivement que pour moi), et souvent j'ai plus de plaisir à l'élaboration qu'à l'écoute du résultat.
Je crois même avoie passé certaines sessions à prendre un super pied à composer, triturer, et ne jamais avoir écouté le rendu final...

Moi c'est pire. Je passe toute une soirée sur une boucle en me disant "putain ça déchire". Et le lendemain je trouve ça nul. Mais c'est pas grave, le plaisir que j'ai eu la veille c'est ce qui compte vraiment. Et puis y'a tellement d'autres aspects sympas dans le home studio : la découverte d'un nouvel instru, les accidents de synthèse...
61240
skyjazz > Ah pas ici, oui bien sûr! Le tout, c'est qu'ils puissent être entendus un jour..

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 19:27:13 ]