Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 086 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61731
A ce stade, j'imagine que pour tout instrument qui rentrera, il faudra qu'il y en ait un qui sorte. A moins de coloniser le plafond selon la judicieuse suggestion d'iktomi qui n'est jamais à court d'idées..
61732
Citation de sonicsnap :
C'est sûr que le studio de tinhu est un modèle du genre. J'espère qu'un jour on aura l'occasion d'entendre ce qui en sort. Ça me brancherais vraiment.

Déjà un peu de boulot pour audiofanzine et synthwalker sur les test des novation summit, du waldorf Quantum , du C15 Nonlinearlabs, et le Moog one

"Switched on bach"

61733
C'est déjà bien! De toutes façons, je ne disais pas ça pour te mettre la pression, mais quand on voit un studio aussi agréable à l'œil ça donne envie d'en entendre la musique.

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 17:09:40 ]

61734
Citation de sonicsnap :
A ce stade, j'imagine que pour tout instrument qui rentrera, il faudra qu'il y en ait un qui sorte. A moins de coloniser le plafond selon la judicieuse suggestion d'iktomi qui n'est jamais à court d'idées..

j'ai une roue de secours encore : sortir les enceintes sur des pieds autoportés. Ca libérerait de la place dans les coins de la table (pas incroyables, mais utiles). C'est un espace de type "en cas d'urgence". Apres oui, ce sera entrée = sortie.

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 17:11:02 ]

61735
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai lu "sur des pieds téléportés" genre téléportation tellement essayer d'optimiser encore plus ton espace relève de la science-fiction. :mrg:
61736
Mais c'est une bonne idée, ça. Dans le monde réel, on appelle ça "en planquer sous le lit". :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

61737
Salut,
Une chtite Tof de l’évolution de mon petit coin..Que de chemin

4525047.jpeg

61738
J'ai un petit soucis moi sur mes Alpha 65, une des 2 a le potard +6 db sensitivity à l'arrière bloqué à +6 (même si je bouge le potard le setting reste à +6), donc je dois mettre +6 sur les 2 pour équilibrer... Les tiennes sont à +6 ou c'est mauvais et il faut vraiment que je répare ?
61739
Citation de Kazh_ :
J'ai un petit soucis moi sur mes Alpha 65, une des 2 a le potard +6 db sensitivity à l'arrière bloqué à +6 (même si je bouge le potard le setting reste à +6), donc je dois mettre +6 sur les 2 pour équilibrer... Les tiennes sont à +6 ou c'est mauvais et il faut vraiment que je répare ?


Bhaa je peux pas te dire, la réponse c’est ta pièce !. Je veux dire l’acoustique de ta pièce.
Si à l’écoute tu n’as pas trop de grave c’est que ta pièce accepte bien ces +6dB, dans le cas contraire il faut faire réparer ton potar.
Sinon, pour répondre directement à ta question je suis à 0 dans les graves et +1 sur les aigus.

[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 15:20:32 ]

61740
D'accord je vois, oui je n'entends pas nécessairement de différence, je dirais peut-être même que c'est plus agréable.

Je n'ai pas touche aux grave aigues je parle de +6db sur le volume global au cas ou il y aurait confusion :)