Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 216 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61381
Citation de iktomi :
C'est un chouette leg je trouve


and it won't cost an arm and a leg
(je suis déjà loin)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

61382
Citation de chacal549 :
Citation de iktomi :
C'est un chouette leg je trouve


and it won't cost an arm and a leg
(je suis déjà loin)


Haha en effet si j'avais dû acheter tout ce que j'ai actuellement j'en serais clairement encore à ma chambre avec ma scarlett 2i2 et mon angle de chambre pour record, on va dire que je débute avec une forte base en terme de matos, je peux déjà m'intéresser aux hardware de qualité j'ai ce luxe..
61383
:bravo: c'est quoi le Roland ?

(-;  Be Funky  ;-)

61384
C'est une bonne idée d'apprendre à l'exploiter. Ta FF800, elle est très puissante, notamment grâce au TotalMix qui permet plein de choses géniales (dont un pratique loopback et des effets intégrés avec certaines cartes son dont je ne sais pas si la FF fait partie).
TotalMix est un peu déroutant au début, mais en l'utilisant en mode "submix", c'est vite compréhensible et clair : tu sais que tu règles les volumes pour chaque entrée et chaque driver logiciel (sorties logicielles disponibles) pour la sortie physique sélectionnée.
Total Mix te permet (entre autres) de faire un mix complètement différent sur chaque sortie de ta carte son.
61385
Un Roland FP30 88 touches, je trouve qu'il a une belle tête et il sonne super bien avec les instru que j'ai pu tester sur Kontakt 5
61386
Citation de Will :