Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 532 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61531
Citation de VE :
Un clavier maître et le seul VCV Rack et c'est bon. :clin:

Ca dépends. Je voudrais faire de la musique façon renaissance, avec archiluth, épinette, vielle à roue, saqueboute, cromorne et chalemie. C'est possible avec VCV Rack ? 1021585763.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/04/2022 à 23:16:17 ]

61532
Citation de skyjazz :
C’est pour téléphoner « le 9 a Poitier s’il vous plaît »
Voilà


Il y a un s à Poitiers, merci pour les pictaves ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

61533
Citation de jensouniev :
Citation de VE :
Un clavier maître et le seul VCV Rack et c'est bon. :clin:

Ca dépends. Je voudrais faire de la musique façon renaissance, avec archiluth, épinette, vielle à roue, saqueboute, cromorne et chalemie. C'est possible avec VCV Rack ? 1021585763.gif

kosmix parle d'un équivalent au système modulaire de kitchentone. Et ça m'étonnerait que ce dernier sorte des sons typés Renaissance avec sa config... :fleche:
61534
Citation de VE :

kosmix parle d'un équivalent au système modulaire de kitchentone. Et ça m'étonnerait que ce dernier sorte des sons typés Renaissance avec sa config... :fleche:


Un module sampler, quelques échantillons d'un bon vieux korg M1 et hop ! On est pile poil dans la philosophie du modulaire en plus !
61535
Citation de hugo54 :
Impressionnant ! Quelles sont ces enceintes ? Elles ne m'évoquent rien que je connaisse..


Je me suis posé la même question, du coup je suis allé jeter un oeil au matos de l'ami kitchentone dans son profil AF et je suis tombé dessus : ce sont des Klinger Favre D36. Je connais pas du tout par contre !
61536
C'est du haut de gamme made in France, cette marque est aussi utilisée en mastering, on en trouve chez MB Mastering à Paris https://www.mathieuberthet.com/V2/

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 17/04/2022 à 01:41:13 ]

61537
Citation de SmoothWax :
C'est du haut de gamme made in France, cette marque est aussi utilisée en mastering, on en trouve chez MB Mastering à Paris https://www.mathieuberthet.com/V2/

Superbe, j’ai un ami qui conçoit des monitors également, cocorico !
https://m-monitors.fr/index.php/2018/02/04/enceinte-acoustique-m1/
61538
Citation de Sarakyel :
Citation de hugo54 :
Impressionnant ! Quelles sont ces enceintes ? Elles ne m'évoquent rien que je connaisse..


Je me suis posé la même question, du coup je suis allé jeter un oeil au matos de l'ami kitchentone dans son profil AF et je suis tombé dessus : ce sont des Klinger Favre D36. Je connais pas du tout par contre !


Je n'en ai jamais entendu parler, pourtant j'habite dans le même département que le fabricant, on en apprend tous les jours...

Et leur gamme est visiblement assez étendue, ils font également des écoutes principales et des amplis
61539
Je ne connaissais pas non plus. Leur matériel équipe, entre autres, la Comédie Française et le Théâtre des Champs-Élysées.
Par contre, je ne trouve pas les prix sur leur site. :noidea:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

61540
En ce qui concerne vcvrack , je l’ai essayé, c’est super , infini , mais personnellement, un écran et une souris, c’est pas mon truc. Question de goût . Et pour faire des concerts je préfère emmener mon gros rack qui pèse une tonne pour triturer en direct qu’un portable bourré de plug-ins. Question de génération peut-être
Pour les enceintes, Klinger-Favre se trouve à st dié dans les Vosges , sont concepteur se fera un plaisir de vous faire écouter toute sa haut de gamme dans ses magnifiques salles d’écoutes . Pour les prix pour une paire de d36 il faut compter environ 2000€ .pour le reste vaut mieux le contacter.